grob Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 Hello tout le monde Je pars en famille à Annezy du 28 juillet au 07 aout . Que peut on trouver là bas ? Y a t'il des sites de prospection où il ne faut pas escalader car j'aimerai y aller en famille ? Y a t'il des boutiques sympas qui ne soit pas "un piège à touiriste ? ,des musées ... Enfin bref tout ce qui pourrait interesser un amateur de mineraux comme moi . Merci de vos conseils et de votre aide . Bonne vacances à tous . Citer
Papyfred Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 " Musée des Cristaux " à Chamonix… À+ Citer
charly Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Y'a aussi un magasin de minéraux à Verthier, pas très loin de Doussard, à environ 30 minutes d'Annecy. Le magasin est très jolie, avec deux parties : bijoux et minéraux. Les prix sont en accord avec les prix à Annecy... Mais on peut trouver de jolie trucs... Citer
grob Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 hello Merci à tous les deux pour vos conseils . Bonne journée . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.