Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde ;)

Je pars en famille à Annezy du 28 juillet au 07 aout B) . Que peut on trouver là bas ? Y a t'il des sites de prospection où il ne faut pas escalader car j'aimerai y aller en famille ? Y a t'il des boutiques sympas qui ne soit pas "un piège à touiriste ? :triste: ,des musées ... Enfin bref tout ce qui pourrait interesser un amateur de mineraux comme moi .

Merci de vos conseils et de votre aide . :super:

Bonne vacances à tous .

Posté(e)

Y'a aussi un magasin de minéraux à Verthier, pas très loin de Doussard, à environ 30 minutes d'Annecy.

Le magasin est très jolie, avec deux parties : bijoux et minéraux.

Les prix sont en accord avec les prix à Annecy... Mais on peut trouver de jolie trucs...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...