Théophraste Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2006 @ Orlean : tu peux télécharger un lecteur flash là : http://www.adobe.com/shockwave/download/in...amp;Lang=French. Tu devrais pouvoir visualiser les petits liens humoristiques précédents. Citer
Invité Chondrichthyes Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) 29 décembre 2006 Tiens Théo.... J'en profite pour torpiller lâchement cette bonne humeur contagieuse....tu as mis trois fois l'émoticône "help" !! :ye!: Une fois dans le panneau standard et deux fois dans le tableau complet. T'auras un blâme. :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: :help!: Citer
Théophraste Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2006 Oui, je prends le blame, ça marche, je rectifie ça, merci ! Les émoticons directement accessible à gauche sont simplement ceux à priori les plus utilisés, une espèce de raccourci, "Afficher Tout" permet d'avoir la totalité des émoticons disponibles, pour info au passage. Citer
Invité Chondrichthyes Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) 29 décembre 2006 J'adore celui ci !! Quand je l'ai découvert je n'en pouvais plus tellement je me marrais !! Sinon j'affectionne beaucoup ceux là aussi: @+ !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.