Théophraste Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 Nous avons donc transféré Géoforum chez un nouvel hébergeur, afin d'augmenter la qualité d'accès au forum et de pouvoir vous proposer de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez d'ore et déjà avoir accès à la galerie de photos (en haut à droite), qui vous permettra de mettre en ligne des séries de photos (vos plus beaux spécimens, votre dernière sortie, une expo qui vous a plu, ...) Outre ce changement d'hébergeur, l'ouverture de la galerie, le forum a été upgradé, c'est à dire que nous tournons maintenant sur une toute nouvelle version du programme, avec là également de nouvelles fonctionnalités (éditeur de message enrichi, ...). Les date et heures sont maintenant en français. Vous pouvez via "Mes contrôles" ou les pages de présentation des membres gérer des groupes "d'amis". Des corrections sont encore à faire, ainsi que divers réglages, le tout sera finalisé dans le courant de la semaine. Voilà... Ah oui, la première mise en ligne de Géoforum a eu lieu le 13 décembre 2005, avec une "ouverture publique" fin décembre... Un premier anniversaire donc... Amicalement, bon Géoforum, Théo. Citer
Orlean Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 Longue vie au nouveau geoforum ! Citer
fluo59 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 J'ai mis une image dans la gallerie est maintenant il me met sa : Vous avez atteint votre limite de bande passante et ne pouvez pas visualiser cette image comment sa se fait ? Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 Et comme tout anniversaire, il se doit de trinquer à la santé du webmaster et souhaiter longue vie à son site génial et son super forum !!!! Citer
Théophraste Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 @ fluo59 : ah oui, bien vu, je regarde ça, un coup de clé de 12, et hop, ça repart! @ Mehdi : content que tout cela te plaise ! Citer
fluo59 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 On ne voit toujours pa les images Citer
Théophraste Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 L'option "Diaporama" de la galerie est très très sympa... Citer
bernard63 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour, la nouvelle présentation du géoforum est trés bien. Merçi aux personnes qui s'occupent du site pour le plaisir de TOUS, bravo à tous. Cordialement bernard Citer
le sablais Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 Grand merci pour ce forum nouveau (il n'y a pas que le beaujolais nouveau dans la vie!!) C'est vraiment superbe. ET QUE DE C OULEURS Le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 :coucou!: Felicitation pour ce nouveau forum Citer
fluo59 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) 13 décembre 2006 Vraiment merci a l'équipe géopolis Citer
Yvan Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) 14 décembre 2006 Bravo et merci pour tout ce travail......... je souhaite un bel avenir à Geoforum et je crois que je vais utiliser la galerie avec délectation :coucou!: Citer
Yvan Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) 14 décembre 2006 Bravo et merci pour tout ce travail......... je souhaite un bel avenir à Geoforum et je crois que je vais utiliser la galerie avec délectation :coucou!: Ah j'ai oublié ! la galerie des membres est démarrée et là, j'ai bien vu comment faire pour continuer, mais par contre, comment démarre t'on les autres galeries "fossiles" ; Géologie" etc......... Citer
Théophraste Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2006 Oups, oui, une option non "cochée" dans l'admin... Donc pour créer un album dans une des catégories, on peut soi passer directement par la galerie, soit via "Mes contrôles", là, dans la colonne de gauche il y a : Galerie Invision - Vos albums - Vos favoris Et à droite vos albums, avec en dessous, "Créer un album"... Merci d'alléger systématiquement vos images, pour mémoire, une image de 50 à 100 Ko (kilo-octets) suffit largement... Amicalement, Théo. Citer
Rikou Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) 15 décembre 2006 J'ai pas encore vu toutes les nouvelles fonctions mais la nouvelle mouture me semble réussie. Ya plus Ka ... Et bien entendue, joyeux anniversaire à Géoforum. Merci de nous offrir une telle opportunité de contacter d'autres fadas de minéraux & fossiles avec qui partager notre passion. Citer
Théophraste Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2006 Parmi les nouveautés, la possibilité de lancer des sondages... Comme là : Les Sciences de la Terre et vous ! et , Théo. Citer
Théophraste Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2006 Pour ceux qui aime Géoforum : "le pouvoir des fleurs"... Pour ceux qui n'aime pas Géoforum :"Ouhhhhhhhhhhhhh!!!"... Pour les passionnés de météorites : "Géoforum, the final impact !" Pour les mordus de T-Rex : "il est passé par ici, il repassera par là..." Théo... Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) 20 décembre 2006 Franchement super!! Moi j'aime bien la mer et les poissons Le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) 20 décembre 2006 Sympa les effets,alors Theo on s'amuse avec son nouveau joujou Citer
Théophraste Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2006 Et pi d'abord, pour ceux qui choisi "Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!", je le dirais à mes copains ou voire même, je repère les pseudo et descends m'en m'occuper... (Utiliser le clique gauche...) Et zut aux gastéropodes du forum !!! Citer
Yvan Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Bravo ! vraiment sympa comme truc ! Citer
Orlean Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 je vois rien a cause de mon antivirus... Citer
Théophraste Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Hum, c'est en flash, il faut un "lecteur"... Et une version récente... Même avec un anti-virus, cela ne doit pas poser PB... Citer
Orlean Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 et pourtant...sans doute des trucs à regler dans le programme de l'antivirus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.