1frangin Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 bon alors on en est ou dans la liste de minéraux du 82 ??
AJVD Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 Il y a surtout d'anciennes exploitations de phosphorite Sinon, comme documentation il y a l'inventaire minéralogique n° 10 de la France sur le LOT et Tarn et Garonne, dans lequel sont cités quelques indices mais c'est pauvre, je n'ai pas trop prospecté dans ce département. Mis à part Bruniquel, Laguépie et quelques autres petits sites
AJVD Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 A l'intention de Nicolas Cormier et Mathieu Buisson, vos 2 derniers posts incorrects ont étaient rendus illisibles, vous pouvez disposer des MP pour vous expliquer. Ce genre d'écrits plus que limites n'ont pas leur place sur le Forum Pour la Modération AJVD
JML31 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 bon alors on en est ou dans la liste de minéraux du 82 ?? Je propose l'ouverture d'un nouveau sujet que l'on pourrait baptiser par exemple : "Fossiles, minéraux et micro-minéraux du Tarn & Garonne" Comme ça, pas de jaloux...les fossileux et les minéraleux y trouvent leur compte. Qu'en pensez-vous ?
AJVD Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 Excellente idée Jean Marie, ensuite on fermera ce topic, ou certains membres ont tenu des propos qui ne sont pas très valorisants pour leur image personnelle.
AJVD Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 Carrière de Caussade demande d'informations, topic fermé. Nouveau sujet ouvert Jean-Marie
JML31 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 Excellente idée Jean Marie, ensuite on fermera ce topic ou certains membres ont tenu des propos qui ne sont pas très valorisants pour leur image personnelle. OK Alain.. Je vais m'en occuper dès que je peux !
Messages recommandés