Chrysa Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Je recherche un emploi de technicienne géologue/ environnement à partir de Août/Septembre. Je suis en cours d'obtention d'une licence professionnelle Protection de l'environnement option Géologie de l'Aménagement., et j'ai obtenue auparavant un DEUG en Géosciences. J'ai effectué un stage dans l'entreprise Eurovia en tant que technicienne en géotechnique, ou tout c'est très bien déroulé. J'ai le statue de travailleur handicapée, je doit éviter le port de charges lourdes. Je vous joint mon C.V. Je suis très motivée, j'aime apprendre, me diversifier, je suis prête à faire d'autres formations, stages... Je voudrais juste rester dans les Pays de la Loire pour le moment. Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma demande. Cordialement, Sophie. Sophie.flanquart@gmail.com cv_sophie1.pdf Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.