thomas.s Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Mes dernières recherche pour trouvé ce site son restées sans grande fin . quelques pitites coquilles et parties de rostres de bélemnites , par-ci , par-là , mais toujours pas de dents à l'horizon . Donc , je cherche toujours ce site introuvable . Si ( encore ) quelques indications pouvait m'en rapproché un peu , cela me serait utile . Merci thomas.s Citer
fossileur Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Salut, J'ai été fouiller sur le site à dents de requins d'orp , et je peux te dire que cela n'en vaut plus la peine . On ne trouve presque plus rien pour le moment ( Grandblanc te le confirmera ) . Peut-être que cela s'améliora ...Je te tiens au courant si j'ai des infos Voici une Palaeohypotodus rutoti découverte là-bas . A+ Citer
thomas.s Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2010 ok merci bien fossileur . a+ thomas.s Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.