Fab' Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour à tous, tout à l'heure je vais voir un ancien qui vide son garage et vend un peu de tout et de n'importe quoi. Parmi le bric à brac on m'a envoyé une photo de cette plaque d'ammonites (25 cm): Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Je suppose qu'il veut la vendre. Dommage. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 ST QUENTIN FALLAVIER LA VERPILLERE BYE FAB BONS ACHATS Citer
Fab' Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Ok, merci beaucoup ! Pour les achats on verra, je préfère trouver des pièces, voir les échanger, que de les acheter. Même si on peu trouver de bonnes déco. De toute façon j'ai pas la moindre idée de combien peut couter ce genre de pièce. Citer
cumengeite Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Posté(e) 26 juin 2010 Ca peut ressembler au secteur de Thouars Citer
Fab' Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Ok, merci à tous ! Du coup j'ai récupéré la pièce, je chercherai à identifier les espèces et je vous demanderai de bien vouloir confirmer. Citer
belem71@live Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Ok, merci à tous ! Du coup j'ai récupéré la pièce, je chercherai à identifier les espèces et je vous demanderai de bien vouloir confirmer. bonjour , pour moi plus du coté de lyon que thouars ,,, bonne recherches Citer
Crio Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Aucun doute, Pleydellia de St Quentin Fallavier, Isère. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.