Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour de passage dans la region de Tulle en septembre, j'ai entendu parler d'une bourse d'echange à Naves a cote de Tulle.

a t elle lieu et qaund?

y en a t il qui ont participe à cette bourse?

que peux t-on en dire?

merci de vos avis

Posté(e)

Bonjour,

la bourse d'échange de Naves aura lieu le samadi 11 septembre à la salla polyvalente du pré Bourru de 9 à 18 H, contact 06 87 34 72 68 .

Nous avons participés à la deuxième bourse très sympa, bon échanges .

à plus ..............

Posté(e)

Je viens de recevoir les données de la bourse de Naves,je te les transmets

Une bourse bien sympa,j'y suis allé deux fois ,des échanges riches et je remets le couvert cette année

à ne pas manquer

post-4979-1276711565_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Ayant participé recemment à ma premiére bourse micro à Entraygues (au passage encore merci aux organisateurs pour leur exellent travail) j'ai étais ravis de prendre connaissance de la nouvelle édition de la bourse de Naves. Je m'inscrit et je serai présent.

A bientôt. Michel

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes

OUI la bourse de Naves a bien lieu le samedi 11 septembre à la salle polyvalente du pré bourru, face à la mairie pour ceux qui ne connaissent pas.

C'est la 5ème bourse MINERAUX - FOSSILES ET MICROMONTAGES organisée par le Groupe d'Amateurs en Géologie de Naves (GAGN) qui cette année a 10 ans d'existance. C'est une bourse sympa, strictement d'ECHANGES, vous trouverez sur le site du club tous les éléments pour vous y inscrire : http://gagn19.free.fr mais des internautes sympas ont pris les devant ! plusieurs animations : projections de microminéraux en 3D, visite de l'Espace Puyaubert etc....

contact et renseignements : 06 87 34 72 68 ou paulette.ceron@orange.fr

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à vous deux

effectivement je nous n'avons pu venir que le dimanche , notre devoir de Mamie et Papy......

Rendez vous le Dimanche sous le parasol à Narbonne,le samedi coincés à Amelie les bains(durée du séjour :3 semaines)

Claude nous aurons cette période pour nous voir si t'es dans le coin (les 3 dernières semaines d'août)

à Bientôt

Posté(e)

salut les copains !

c'est bien beau les gars de parler de Millau et de Narbonne, mais il y a aussi la bourse de Naves je n'ai pas reçu votre inscription ! , il reste encore quelques places !

à bientot

Paulette

Posté(e)

mineralo45, tu trouveras chez nous des mineraux et fossiles locaux bien evidemment comme des quarts et des béryls des monts d'ambazac, de la baryte de chaillac mais aussi des pyrénées comme les fluo d'arbouet car nous avons des exposants des départ. limitrophes mais aussi du tarn, de l'isère, de la Hte garonne, de pau ainsi que des minéraux étrangers, etc... à bientot si tu es des notres.

• 2 semaines après...
Posté(e)

nous sommes à moins d'un mois de la bourse et déjà les places se font chères !

Afin d'augmenter l'espace exposant, nous ferons le repas (organisé par les membres du club) dans une salle voisine afin de nous retrouver autour d'une meme table et d'échanger nos propos en toute convivialité.

Nous vous attendons le 11 septembre dans une sympathique bourgade au coeur du Pays Vert où vous ne regretterez pas d'être venus !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...