mineralo45 Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 bonjour de passage dans la region de Tulle en septembre, j'ai entendu parler d'une bourse d'echange à Naves a cote de Tulle. a t elle lieu et qaund? y en a t il qui ont participe à cette bourse? que peux t-on en dire? merci de vos avis Citer
3frangin Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, la bourse d'échange de Naves aura lieu le samadi 11 septembre à la salla polyvalente du pré Bourru de 9 à 18 H, contact 06 87 34 72 68 . Nous avons participés à la deuxième bourse très sympa, bon échanges . à plus .............. Citer
nozels Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Je viens de recevoir les données de la bourse de Naves,je te les transmets Une bourse bien sympa,j'y suis allé deux fois ,des échanges riches et je remets le couvert cette année à ne pas manquer Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Posté(e) 18 juin 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Nous serons quelques membres du club à rejoindre Naves. bonne soirée Dédé Citer
nozels Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour Mineralo 45 J'ai zappé le bulletin d'inscription,tu pourras te mettre directement en rapport avec l'assos,j'espère ton inscription,nous pourrons alors enfin nous rencontrer Juste à cliquer sur le lien regl._et_inscrip._2_2_.doc Citer
Michel T Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, Ayant participé recemment à ma premiére bourse micro à Entraygues (au passage encore merci aux organisateurs pour leur exellent travail) j'ai étais ravis de prendre connaissance de la nouvelle édition de la bourse de Naves. Je m'inscrit et je serai présent. A bientôt. Michel Citer
Iris19 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 bonjour à tous et à toutes OUI la bourse de Naves a bien lieu le samedi 11 septembre à la salle polyvalente du pré bourru, face à la mairie pour ceux qui ne connaissent pas. C'est la 5ème bourse MINERAUX - FOSSILES ET MICROMONTAGES organisée par le Groupe d'Amateurs en Géologie de Naves (GAGN) qui cette année a 10 ans d'existance. C'est une bourse sympa, strictement d'ECHANGES, vous trouverez sur le site du club tous les éléments pour vous y inscrire : http://gagn19.free.fr mais des internautes sympas ont pris les devant ! plusieurs animations : projections de microminéraux en 3D, visite de l'Espace Puyaubert etc.... contact et renseignements : 06 87 34 72 68 ou paulette.ceron@orange.fr Citer
xavier41100 Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) 11 juillet 2010 bourse de naves 11 septembre . tres belle bourse avec des personnes tres tres sympa et des coullouitte ......... sa vaut vraiment le deplacement Citer
nozels Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Après les échanges ce weekend à Millau ,un bon complément pour ceux de Naves,aux dires des participants inscrits pour le 11 septembre 2010 Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Salut Claude je ne t'ai pas vu à Millau cette année. Y-as tu fais un tour ? Alors à Narbonne en août, sous le parasol ? A+ Citer
barytine83 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Salut Claudeje ne t'ai pas vu à Millau cette année. Y-as tu fais un tour ? Alors à Narbonne en août, sous le parasol ? A+ Si, moi je l'ai vu le dimanche, mais toi tu étais déjà parti Citer
nozels Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Salut à vous deux effectivement je nous n'avons pu venir que le dimanche , notre devoir de Mamie et Papy...... Rendez vous le Dimanche sous le parasol à Narbonne,le samedi coincés à Amelie les bains(durée du séjour :3 semaines) Claude nous aurons cette période pour nous voir si t'es dans le coin (les 3 dernières semaines d'août) à Bientôt Citer
Iris19 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 salut les copains ! c'est bien beau les gars de parler de Millau et de Narbonne, mais il y a aussi la bourse de Naves je n'ai pas reçu votre inscription ! , il reste encore quelques places ! à bientot Paulette Citer
mineralo45 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir Iris19 tu semble t'occuper de la bourse de Naves peux tu me dire si les exposants sont locaux ou si ils viennent de plus loin? merci d'avance pour la réponse je pense que je serais des votres mineralo45 Citer
xavier41100 Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 mineralo45 pour repondre a ta question oui ils y auras des exposants locaux et il y en auras de plus loin Citer
Iris19 Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) 29 juillet 2010 mineralo45, tu trouveras chez nous des mineraux et fossiles locaux bien evidemment comme des quarts et des béryls des monts d'ambazac, de la baryte de chaillac mais aussi des pyrénées comme les fluo d'arbouet car nous avons des exposants des départ. limitrophes mais aussi du tarn, de l'isère, de la Hte garonne, de pau ainsi que des minéraux étrangers, etc... à bientot si tu es des notres. Citer
fossilo19 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) 30 juillet 2010 Il y a aussi des fossiles de la Correze et d'ailleurs.... Citer
Iris19 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) 30 juillet 2010 j'avais bien dit des minéraux ET DES FOSSILES ! Citer
Iris19 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) 30 juillet 2010 la bourse d'échanges de Naves a bien lieu le samedi 11 septembre et non le 10 comme affiché sur le géocalendrier Citer
nozels Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 Salut IRIS Nous serons bien entendu de la fête comme tous les ans,et contents de retrouver tous les Copains à bientôt Claude Citer
Iris19 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 nous sommes à moins d'un mois de la bourse et déjà les places se font chères ! Afin d'augmenter l'espace exposant, nous ferons le repas (organisé par les membres du club) dans une salle voisine afin de nous retrouver autour d'une meme table et d'échanger nos propos en toute convivialité. Nous vous attendons le 11 septembre dans une sympathique bourgade au coeur du Pays Vert où vous ne regretterez pas d'être venus ! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Salut IRISNous serons bien entendu de la fête comme tous les ans,et contents de retrouver tous les Copains à bientôt Claude Bonjour Claude, Vous ne venez pas à Châtel cette année? Je serai à Naves le 11 septembre avec Jean Luc Amitiés Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.