AJVD Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Cette fois ci je pense que l'endroit cité par Lacroix est retrouvé (J'espère bientôt pouvoir produire des photos) Dans cette zone se trouve quelques poches avec du sable des graviers oxydés, et de minuscules petits morceaux de quartz à peine colorés. J'espère enfin trouver ces fameux cristaux bi-terminés !... Citer
Augustin Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Tiens, ta fille est en vacances, Alain ? Citer
AJVD Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Non Augustin, pas encore, mais cette fois-ci c'est bien réel et non du Jeux. Dernièrement nous avons accueillit les membres d'ABC Mines, (école des mines) lors de leur voyage annuel, j'ai eu la chance de discuter avec un membre de cette association qui m'a donné des précisions pour retrouver le site. Il en a trouvé de 2cm et d'autres plus petites, j'espère moi aussi avoir cette chance. Voila .... Citer
AJVD Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Merci, mais pour l'instant je n'ai trouvé que des petits débris de quartz coloré, mais je vais y aller avec une batée et un tamis, on verra... Citer
cantalou Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Salut Alain, La correspondance avec les écrits de Lacroix est-elle totale? Citer
AJVD Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Les indices que j'ai trouvé sont bien plus bas, lorsque j'aurai affiné les recherches je te préviens en MP Citer
Papyfred Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Voilà qui devient très intéressant ! Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 je dirais même plus : Voilà qui devient très intéressant ! Citer
Invité redsun Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 J'espère enfin trouver ces fameux cristaux bi-terminés !... Je ne dirais pas ou ils sont même sous la torture. Citer
Papyfred Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 David, tu en as trop dit : tu vas devoir cracher le morceau ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.