mineralparangon Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 tou(te)s à vos Padparadscha. (format, provenance) corindon rose/orange, oxyde. Formule : Al2O3 Système : triclinique trigonal Dureté : 9 Densité : 4 g.cm-3 Citer
gwindel Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 Ah ,je croyais que c'était une danse péruvienne!! Citer
Augustin Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Posté(e) 11 juin 2010 J'attends avec impatience de voir le nombre d'échantillons postés ! Citer
mineralparangon Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2010 J'attends avec impatience de voir le nombre d'échantillons postés ! Pour une fois qu'on est pas obligé de présenter ses plus belles pièces à tout prix, ce post peut tout à fait servir à simplement connaître ce terme... Citer
Invité phénacite Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Posté(e) 14 juin 2010 c'est pas la Birmanie, ni l'Inde... l'Auvergne du sud.... Citer
greg la veine Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Posté(e) 14 juin 2010 tou(te)s à vos Padparadscha. (format, provenance)corindon rose/orange, oxyde. Formule : Al2O3 Système : triclinique trigonal Dureté : 9 Densité : 4 g.cm-3 à tes souhaits ! Sans déc', j'ai appris qq chose... greg la veine Citer
mineralparangon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Ah ,je croyais que c'était une danse péruvienne!! La faute à Papachacra (Argentine) Citer
fluopathe Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 un sujet qui va vite atteindre 100 pages !! on pourrait faire un sujet : tous à vos vatérite !! (format, provenance) Formule : CaCO Système : hexagonal Citer
mineralparangon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Vaut-il pas mieux une page (petite) qui essaie d'être étonnante que 980 pages fades. Alors oui les 4100 pages sont encore loin... Citer
fluopathe Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 je ne vois pas l'intérêt de la multiplication de sujets réducteurs!! et de sondages impossible à répondre car largement incomplet dans les possibilités de réponses c'est mon avis, on peut ne pas partager ma réponse Citer
mineralparangon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 Désolé de ne pas avoir satisfait toutes les attentes. Rien ne t'empêche cependant de créer à ton tour par exemple un sondage prometteur dans ta spécialité des minéraux de ton coin. Avec une telle pensée unique, on va vite atteindre les 100 pages ! Citer
fluopathe Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 bin justement je n'en vois pas l'intérêt ! c'est bien le problème ! Citer
Invité phénacite Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Posté(e) 15 juin 2010 fluo-carie, fluo-sympa, fluo-récent( ), fluo-nouille, fluo-indélébile, fluo-débile, fluo-thérapie, fluo-ronque( cherchez) , fluo-horreur( fluor, pour ceux qui n'ont pas trouvé) etc...etc.. merci mineralparangon de trouver des sujets nouveaux!! un peu de fluo-fraîcheur ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.