iguane Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, comme vous le savez chaque année le cercle géologique du Hainaut organise une bourse de minéraux et fossiles. Date 28 et 29 août 2010, lieu hall omnisport de Bernissart. Il me reste encore quelque mêtre de table. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter au numéro téléphone suivant 003265781021 ou par e-mail:boulvinmarjorie@yahoo.fr merci A bientôt marjorie du club de bernissart Citer
iguane Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2010 très bien au moins un visiteur, tu ne sera pas deçu de nouveau exposants seront à notre bourse cette année et de plus le nombre de mêtre a augmenté . Citer
elmineralo Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 tres belle bourse tous les ans a ne pas manquer! Citer
iguane Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2010 bonjour à tous je n'ai plus auncune place de libre cette année. Mais si quelqu'un est intéressé pour l'année prochaine vous pouvez déjà m'envoyer un mail de réservation. Merci Marjo Citer
jeje7141 Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, je viendrais surement un des deux jours Citer
iguane Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 ok quand tu seras là demande après moi je te prepare quelque échantillon de minéraux des terrils et fossiles de terrils. contente de te voir surtout un passionné à bientôt marjorie Citer
elmineralo Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 et moi Marjo je peux passer te voir pour des echantillons comme je t ai dis en mp il y quelques jours passes toi aussi me voir!demandes a Marjo ou je suis et je te donnerai quelques petites fluos! Citer
fossileur Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) 21 juillet 2010 Moi je suis pas trop minéraux mais si je te vois Jérôme je te donnerais quelques dents de requins et je crois que j'ai peut-être du spinosaure Mais je suis pas encore certain de venir .. Citer
agcambrai Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) 21 juillet 2010 Hello, J'y serais aussi A+ GG Citer
jeje7141 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) 25 juillet 2010 Désolé du retard, mais je ne suis pas seul pour le moment (une cousine), Merci beaucoup Iguane pour les échantillons sa m'aidera encore plus pour mes aventures futur sur le terril (et les autres, car à 10km à la ronde, il y en a au moins 2 en plus de celui juste à côté de chez moi !) Et énorme merci aussi à Fossileur sa m'aidera grandement dans ma collection de fossile qui est très pauvre pour l'instant, n'ayant pu faire qu'une seule bourse à l'heure actuelle ! Énorme merci à vous deux ! Edit : Merci aussi à Mineralo, j'ai zappé son message ! J'étais crevé sa devrait être pour ça Merci à vous tous Citer
jeje7141 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Si vous n'avez pas de septaria avec du quartz ou de fossiles de branches, dites le ici et je me ferais un plaisir de vous en offrir un ! Signé, Jéjé. Citer
iguane Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 bien un petit jeune de plus à notre bourse. Bienvenue. Très belle bourse aussi chez vous à hannut. viens nous dire bonjour marjorie Citer
iguane Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 salut gégé, es-tu amteur de micro mùinéraux. je peux t'en donner si tu veux. marjorie iguane Citer
jeje7141 Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Oui sa me plait bien :) J'accepte avec plaisir ton offre ! Encore merci ! Citer
jph Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Je passerai aussi avec beaucoup de plaisir, jph Citer
christo Posté(e) 9 août 2010 Signaler Posté(e) 9 août 2010 En tant que membre du cercle,je ferai un passage du samedi avec grand plaisir Citer
mineralpassion Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Salut, bien je serais présent derrière mon stand et coté fossile, j'ai des choses nouvelles en provenance du médoc ... Citer
fossileur Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 Finalement je crois pas que ça sera faisable pour moi Citer
thomas.s Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 aller , tout le monde se lève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!! a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.