Beru Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Suite au décès de mon oncle, amateur de vieux cailloux, je vous propose sa collection de fossiles et de divers minéraux. Je ne suis pas moi-même collectionneur mais je souhaiterai que ces "cailloux" fasse plaisir à quelqu'un plutot que de prendre la poussière au fond de la remise Je donne l'ensemble de sa collection (plusieurs cartons) au premier qui viendra la chercher. Lieu: environ de St Etienne (42) Ci-joint quelques photos d'une petite partie de la collection. A+ Citer
hervé Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour a vous,eventuellement je suis preneur, a bientot en message privée Citer
théo67 Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Toutes mes condoléances pour votre oncle. Moi aussi cette donation m'interesse beaucoup, mais je ne pourrais venir les chercher (si vous êtes d'accord) que début août. Pourrez-vous me prévenir si vous les possédez toujours à ce moment. Cordialement. Théo67. Citer
diluvium Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Idem pour les condoléances... Un sympathique petit lot qui profitera je l'espére à un jeune débutant plutot qu'à un collectionneur confirmé.... Citer
eskel42 Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Posté(e) 10 juin 2010 Je suis de Saint-Etienne. Si la collection est encore disponible, je serais ravis de pouvoir l'acquérir. Cordialement Eskel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.