hamdoun Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Posté(e) 23 mai 2010 salut amis j'éspére avoir votre aide pour savoir si cette piérre est météorite cap___0.bmpFetching info... Citer
hamdoun Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2010 resalut voilà une tranche polie de cette piérre cap___1.bmpFetching info... Citer
Papyfred Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour et Navré, mais, bien que ta photo soit difficilement exploitable, ton spécimen me fait davantage penser à un galet qu'à une météorite… En suivant les conseils donnés dans l'épinglé, tu dois pouvoir te forger une opinion à ce sujet… :coucou!: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=14636 L'idéal est de poster directement les photos (claires et nettes) sur le forum… Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour chaqque message, il est préférable de poster les messages dans la suite du sujet (en cliquant sur " RÉPONDRE ") À+ Citer
hamdoun Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2010 merci pour ta réponse, la piérre et peu magnétique un peu ourde et j'ai cru que c'est une croute de fusion qu'elle a surtout aprés avoir poli une petite tranche Citer
hamdoun Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2010 amis en voilà une autre piérre je sais que les image sont pas claire mais c'est ce que j'ai pu avoir cap___2.bmpFetching info... Citer
hamdoun Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2010 et voilà une partie poli si ca peu aidé cap___3.bmpFetching info... Citer
1frangin Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Posté(e) 24 mai 2010 IDENTIFICATION Bienvenue sur géoforum! pour avoir des réponses a vos questions : merci de bien vouloir remplir votre profil afin de vous présenter aux autres . pour aider à l'identification d'un échantillon il faut réaliser des tests simples comme : dureté, densité, trace, hcl... voir ma signature pour de l'aide : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.