hervecroco Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous J'avais vu sur un post la présence de fluo sur ALTIER, quelqu'un pourrais t il me donner plus d'info ? des coordonnées c'est le plus top.Alésien ,je passe de nombreux week end à prospecter les anciennes mines les haldes ,les Spots du BGRM de LOZERE,du GARD et un peu l'ARDECHE.La région est riche,sauvage et trés interessante. Merci,par avance : Citer
Invité philippe duboeuf Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 Bien sur qu'il ya a des fluos à Altier mais gare aux vipères et à la Marcassite Bonne chance Philippe Citer
AJVD Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Posté(e) 21 mai 2010 Altier !... Du courage, des muscles et beaucoup d'opiniâtreté pour enfin trouver qq chose d'intéressant... on n'est pas gagnant à tous les coups. Bien souvent les poches s'il en reste se trouvent sous la marcasite, c'est dur. Bonne chance. Citer
hervecroco Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2010 merci pour le courage,j'ai,en attendant j'irais demain sur VIALAS,MERCI Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.