Zingraff Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) 27 janvier 2006 Pour qui s'intéresse au volcanisme réunionnais, voici la liste des éruptions connues depuis 1640, extraites de l'excellent livre de Roland Benard sur la Fournaise. Ce livre traite des éruptions de 1972 à 1977. Personnellement, j'ai assisté à 3 éruptions entre 1984 et 1986, dont je dois posséder quelques vidéos. Gros pdf (3Mo) à télécharger : Eruptions du volcan de la Fournaise Citer
Invité verso49 Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) 26 décembre 2006 Pour qui s'intéresse au volcanisme réunionnais, voici la liste des éruptions connues depuis 1640, extraites de l'excellent livre de Roland Benard sur la Fournaise. Ce livre traite des éruptions de 1972 à 1977. Personnellement, j'ai assisté à 3 éruptions entre 1984 et 1986, dont je dois posséder quelques vidéos. Gros pdf (3Mo) à télécharger : Eruptions du volcan de la Fournaise Bonjour De la part d'une Réunionnaise en terre métropole : MERCI pour ce document (même si j'arrive avec un an de retard mais vieux motard que jamais) Je me permet de vous poster une photo de la Réunion pour vous apporter un peu de chaleur : OIl s'agit de l'Anse de Manapany (sud sud est de l'ile) Bonne année Verso49 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.