Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)
En tapant "rudiste" à tout hasard, je suis tombé la-dessus :

rudiste ou corne?

En tout cas Tanit, documente toi sur les rudistes.

D'accord !

Donc Tanit ou Kefi ?

Vas t-on avoir droit également au crâne d'Archosaure, les œufs de dinosaure, le crâne de tortue préhistorique ?

Parce que visiblement tu as dejà eu des réponses à tes questions.

Alors, peut-on passer directement à autre chose ?

Nous sommes patient et ouvert (caractéristiques humainement limité cela va de soit) à d'éventuelles demande d'identification de tes découvertes mais si celles-ci s'inscrivent dans une démarche plus sérieuse.

Cordialement.

L'Berrychon

Posté(e)

Laurent,

C'est Pluketroispiedsoutair qui a trouvé sur google.

Vous pouvez suivre les liens ci dessus et faire le tour des différents posts rattachés au pseudo et vous aurez fait le tour.

Sinon quand tu dis l'Berrychon marque un point, concrètement ça correspond à quoi ? Parce que parait il que la monnaie courante à Blain c'est le chouchen et nous dans l'Berry c'est la barrique. Alors je me pose des questions voila tout. :idee:

L'Berrychon

Posté(e)

yes moi aujourd'hui j'ai eu la chance de trouver 2 ailerons de requin dans ma garrigue ;):clown: ainsi qu'un coeur :sourire: ! mais je n'ai pu l'identifier!

Promis tanit je te met une photo du coeur des que mes piles seront changée ainsi tu m'aideras a le déterminé!

cordialement Emma :clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...