moutonmagique Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour a tous, j'avai juste une question: savez-vous où je peut trouver des portoirs pour exposer mes pierres dans ma vitrine ? J'ai pas pu allé à la bourse cette année à l'espace tête d'or et du coup j'ai pas pu acheter de portaoirs. Du coup ma new vitrine est pas top, snifff D'avance je vous remercie pour votre aide chalou Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour Voila un lien peut-être utile http://www.ricestone.com/1pages_principale...rt_et_dome.html Le sablais Citer
moutonmagique Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 Re bonjour, Genial , il y a exactement les portoirs que je cherchais. Merci beaucoup pour l'info salut Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 Il n'y a pas vraiment de quoi. Le forum est là pour celà et quand c'est demander gentillement... Le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.