graniteman Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour n'étant pas abonné j'aimerai savoir si ce numéraux ne parle exclusivement des farges ou y a t il quelques infos sur les coins alentours (barytine,fluo...) merci Citer
barytine83 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour n'étant pas abonné j'aimerai savoir si ce numéraux ne parle exclusivement des farges ou y a t il quelques infos sur les coins alentours (barytine,fluo...) merci Bonsoir Graniteman, Ce Hors Série est exclusivement consacré à l'ancienne mine des Farges et à la découverte faite sur le chantier des travaux de l'autoroute (Clermont-Ferrand - Bordeaux). Vous pouvez le commander sur le site de la revue, son prix est de 25€. Voici le lien qui mène à la page où vous trouverez le HS 2009 : http://minerauxetfossiles.com/index.php?page=039 Bonne soirée à vous. Citer
1frangin Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 un échantillon qui va parler aux françois ... coucou les gars !! Citer
lemorion Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 un échantillon qui va parler aux françois ... coucou les gars !! Ah oui, il me semble bien l'avoir déjà vu quelque part !!! Citer
1frangin Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 françois tu sais où elle sera à l'avenir ... Citer
trenen23 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 Attention on touche aux Limousins, j'ai un droit de connaissance, elle était ou cette bébéte ? Serge Citer
1frangin Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 au frais dans un moulin serge !! maintenant au chaud du microclimat breton !! Citer
lemorion Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 au frais dans un moulin serge !! maintenant au chaud du microclimat breton !! Laurent, attention à l'humidité quand même !!! Citer
trenen23 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 C'est le moulin que je connais ? Désolé pour les private jokes, pas pu m'empécher !!! Serge Citer
jul-leb Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 ça c'est un échantillon qui vous a eymou (s) tier ... ;-) (message à supprimer, merci) Citer
jul-leb Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Ah oui, il me semble bien l'avoir déjà vu quelque part !!! Laurent, attention à l'humidité quand même !!! ça c'est un échantillon qui vous a Eymou (s) ti er ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.