Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
:super:

Mineralparangon, message 193

qui est l'exposant si ce n'est pas indiscret ?

C' est du 'Place Vendôme' de la minéralogie ? :super:

A+

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est un stand ?
Qu'est ce qui te fait repondre par une question, au lieu de repondre simplement? :coucou!:

Stephane il ne s'agit pas d'un stand mais d'une expo sur le theme de la Gardette.

J'allais lui répondre mais avant je voulais savoir quel(s) détail(s) pouvai(en)t induire le fait que ce soit un stand;

non pas par moquerie plutôt par curiosité ... comme la plupart du temps.

La question de Stéphane m'a fait sourire; suis-je le seul ?

Pourtant, çà nous a fait chercher, entre amis; et on a trouvé quelques petits détails en effet trompeurs.

Sont-ce les mêmes ?

Invité akwaba
Posté(e)

:super:

Ok, j'avais pas capté.

Je pensais que c'était la vitrine d'un exposant à SMAM, et je me suis dit enfin un qui donne un écrin mérité

à ces joyaux : espace, lumière et cette atmosphére qui s'en dégage. Folie.

Mais si j'ai bien compris, les pièces présentées sont exceptionnelles, et totalement hors market ?

Je sais, je suis un peu largué du fin fond d'où je suis, pas rentré en France depuis 2003, alors

on ne se moque pas ... :coucou!:

A+

edite, pour les N°, non j'ai quand même pas eu cette pensée pour les prix, lol.

c'est comme Place Vendôme, pas de prix affichés.

Posté(e)

Bien sûr il y a des spécimens qui reviennent, ou les spécialités qui ne changent pas, (sans les dénigrer), mais cette bourse cache et offre à qui veut les saisir, les capter, des rencontres et des occasions, toujours plus surprenantes, ouvertes à tous, dans un cadre - un bourg de village au milieu des collines - qui présente une double évasion : celle révélée au travers des multiples nationalités qui ont fait le déplacement et celle apportée par les alentours.

La première fois, j'étais perdu. Maintenant je dois en être à 15. N'empêche que pleins de choses restent à cerner, n'est-ce pas aussi pour cela que l'on y revient ?

Posté(e)

Super Mineralparagon tout ce que tu nous a montre a propos de SMAM ; il devait vraiment y avoir de belles " choses " ( mineralogiquement parlant bien sur ) .

J'espere pouvoir y aller au moins une fois pour en prendre plein les yeux :clown:

Merci a toi pour toutes ces belles photos .

Alain

Posté(e)
Decouverte recente , selon le vendeur , ces pieces conséquentes de fluo bleue de La Collada (Espagne ) dont une est cristallisée autour d'un cristal disparu de calcite . Pieces de 40 à 50 cm avec des arétes de + de 10 cm

c'était combien la 1ère (grosse sur pseudomorphose de calcite) ??

je l'ai vu : même pas oser demander le prix ;)

Posté(e)
599 GTB '
Nuts don't fall far from the tree...
...mieux qu'evoquer une voiture 'm'as tu vu' sur internet.

Du "m'as-tu-vu" ? çà serait plutôt style dénué de goût ou quand on ne sait trop d'où viennent les moyens pour s'en payer une...

Concrétement : (avec vitre teintées souvent paradoxalement) Mercedes 190, Mercedes CLK, BMW 335, BMW 530, BMW Z3, vieilles BMW bodybuildées / tunées, Renault Megane Cabriolet, Audi A4 cabriolet...

• 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...