José el Français Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Ha la crise...maintenant c'est les amerlocs qui achètent, faut bien s'adapter ! En même temps à 1€ la paire, c'est un coup dur pour la Thaïlande et le Brésil... Comme dirait l'autre : comprenne qui pourra JeF Citer
parfaitelumiere Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 super les délits de faciès de fluo,et il y'en a de tous les pays,la nordique elle a un beau blond,mais je préfère l'anglaise aux yeux violets! Citer
mineralparangon Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Allée du théâtre © Cette expo parfois c'est fool © 1 bol d'air ! © Citer
mineralparangon Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2010 - I want to make an exchange... - Mais c'est trop Beryf Hilde. © Citer
mineralparangon Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2010 macles de Madagascar des sceptres ± améthysés © 1 fine © Citer
parfaitelumiere Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Ptain ça c'est de la pièce,petite et bien coloré,bonne forme bien géométrique sans défaut. Je suis sûr qu'elles sont du jardin ces fraises.... En tous cas elle doivent avoir du goût! les lache pas comme ça! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 La première fluo anglaise,c'es à qui l'owner? Citer
parfaitelumiere Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 C'est qui 599 GTB? C'est des pièces de cette année ou c'est déjà des pièces anciennes? Le faciès de grenant il est terrible! Citer
mineralparangon Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2010 je voulais dire Ferrari's guy. Je dis tellement de choses tirées par les cheveux aussi... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 J'aime mieux les japonaises.....ça me fait penser que j'ai encore changé,je suis passé chez mazda. Y'a le même genre en plus petit? Genre un cube de galène altéré avec une single maccle dessus? Tu n'as pas montré tes acquisitions... Citer
Papyfred Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Mais c'est un camarade de Club à nous ! Penses-tu que les visiteurs de passage vont arriver à te décoder ? :coucou!: Citer
José el Français Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 J'aime mieux les japonaises.....ça me fait penser que j'ai encore changé,je suis passé chez mazda.Y'a le même genre en plus petit? Genre un cube de galène altéré avec une single maccle dessus? Tu n'as pas montré tes acquisitions... Détrompes-toi, c'était peut-être ses acquisitions... JeF Citer
Cedrick Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Mais c'est un camarade de Club à nous ! Penses-tu que les visiteurs de passage vont arriver à te décoder ? :coucou!: Decodeur On/Off peu importe, les concours de la Ferrari la plus brillante ne passionnent pas forcement les mineralos... En tout cas c'est pas ce que je retiens de mon cote. Citer
ecuador Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Salut @ tous C'est la 599 grise ? Plus de 20 ans que j'attends de pouvoir aller à cette bourse j'espère que l'année prochaine sera la bonnz Vous auriez d'autres photos de la bourse ? Merci Citer
Papyfred Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Decodeur On/Off peu importe, les concours de la Ferrari la plus brillante ne passionnent pas forcement les mineralos... En tout cas c'est pas ce que je retiens de mon cote. C'est un avis que je partage tout à fait : je roule en twin** ! pour moi, l'important dans une caisse, c'est qu'elle me véhicule où je veux, quand je veux et avec ce que je veux… nos cousins sont dépanneurs, quand on voit les épaves qui partent à la casse… VIVE la MINÉRALOGIE ! Et le Club en question était, bien entendu, le Club de Minéralogie de Chamonix ! À+ Citer
Picarosse Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 j'en reviens tout juste , et bien quel bonheur ! Quelques achats dont je posterai les photos quand elles seront faites (notament une petite Rogerley dont je suis tombé amoureux ). Citer
elmineralo Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Expo sur les mineraux de Bretagne Citer
ecuador Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Wahouuuu les quartz de Bretagne !!! Citer
mineralparangon Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2010 Mais c'est un camarade de Club à nous ! Penses-tu que les visiteurs de passage vont arriver à te décoder ? un petit rappel : si codé, le message est parlant pour ceux qui connaissent. Histoire de discrétion ...le contraire de l'effet produit ci-dessus. Citer
Cedrick Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Posté(e) 28 juin 2010 Nuts don't fall far from the tree... Citer
1GM Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Posté(e) 28 juin 2010 Histoire de discrétion ...le contraire de l'effet produit ci-dessus. Discrétion = ne pas en parler sur le net... ca évite les effet contraire. Car c'est automatique ceux qui ne sont pas dans la confidence vont demander des éclaicissements, et il y en aurra toujours un qui ne sera pas informé qu'il faut être discret et qui lachera le morceau... Mais c'est bien évidement juste un avis... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.