angaz Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour à Tous, Voilà, j'espères que mes photos sont claires cette fois, Ces deux pierres attirent toutes les deux l'aimant, je l'ai trouvé récement au sud du Maroc , peu avant la ville de Guelmim porte deu Sahara, La noire m'a laissé perdu et je n'arrive pas à savoir si c'est un residu ou météorite ? quant à la ronde, sa forme a sicité ma curiosité? Simples roches ou météorites??? qu'est ce que vous en penser? A plus, Merci à Vous, Angaz, Sud Maroc Citer
1frangin Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Posté(e) 9 mai 2010 simples roches pour les deux !! quelle taille la ronde ?? Citer
angaz Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour 1frangin, La taille de la ronde est: 13 cm sur 5 cm, elle pèse 1 kg? vous ressemble -t-elle à d'autres pierres? A plus Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Posté(e) 14 mai 2010 la ronde est une roiche terrestre grenue, l'autre avec aimant est bulleuse donc pas une météorite Citer
Halucigenia Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Posté(e) 15 mai 2010 Idem rien d'extraterrestre là dedans à mon avis.. Comme LALEX, Un galet de granite pour la deuxième... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.