angaz Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour à tous, Pourriez vous me decrire la pierre obsidienne, comment elle est? comment pourrait-on la connaitre? la differencier des autres pierres? Merci à vous, :coucou!: A+ Citer
Nicolas1304 Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 l'obsidienne est un verre naturel donc on apperçoit les même caractéristiques que le verre. Sa couleur est noir, fumé, du moins dans les tons foncés. - fracture conchoïdale - bulles d'air Citer
Alexminéral Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 Voir dans GéoWiki,taper obsidienne dans recherche et consulter les articles Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 regardes la : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Obsidienne géowiki est la pour ça....!!! (wiki est tout en haut de la page ..) Citer
inachis Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à tous, Pourriez vous me decrire la pierre obsidienne, comment elle est? comment pourrait-on la connaitre? la differencier des autres pierres? Merci à vous, A+ je t'envoi une photo si je me troupe pas moi même Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.