Orlean Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) 29 novembre 2006 microminéraux voici de belles images de minéraux majoritairement francais, bonne visite Citer
diego973 Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) 29 novembre 2006 superbes tes photos didier Citer
Yvan Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) 30 novembre 2006 Effectivement superbe ! je connaissais............... mais merci pour tous car ça valait le coup de faire une "piqure de rappel" Citer
Rikou Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) 4 décembre 2006 J'avais également déjà visité ce site. Les cristallisations sont de toute beauté. C'est un plaisir d'y retourner en plus c'est une bonne base pour aider à la détermination (surtout pour Cap Garonne ) Citer
bernard63 Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour,magnifique ces photos.incroyable ce que la nature peut faire, on a bien des choses à apprendre , je pense qu'il faut étudier l'infiniment petit pour découvrir l'inconcevable, de plus, dans la micro on découvre tous les jours de nouvelles formes géometrique et de nouveau minéraux je pense que l'on est pas au bout de nos découvertes bravo a tous pour ces belles photos.a++++ Citer
le sablais Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) 15 décembre 2006 Je n'avais pas encore eu le temps de me plonger dans ces photos. C'est vraiment magnifique Chapeau au photographe et bravo au collectionneur. Le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.