Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Invité lolita
Posté(e)

ok papifred... TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI....

JE RETOURNE SUR DES SUJETS PLUS INTERESSANTS...

avec des gens plus rigolos et passionés....

MERCI DE TES CONSEILS...

Posté(e)

Je viens de rentrer chez moi, je travaille en poste dans une usine de traitement des eaux usées à Villefanche sur Saone, je fais les 3x8 , je ne suis pas à la retraite, ni en repos.

Lorsque je me suis connecté cela a été pour trouver un message personnel agressif de la part d'un certain "nozel".

Je n'y comprends rien, je n'ai fait que dire ce que j'avais remarqué. d'ailleurs il me semble après avoir tout relu que je ne suis pas le seul à avoir reçu ces petits

mots qui ne veulent rien dire.

Je suis désolé de tant de colère pour si peu de chose puisque d'autres reconnaissent que la vente est courante dans les bourses d'échanges.

Cela me sert de leçon, il ne faut surtout rien dire .....

Julien

Posté(e)
Vous pouvez supprimer mon compte, c'est bon, cela me suffit à peine enregistré déjà des problèmes.

Pas envie parler de mes découvertes.

Tu sais juju, pas facile d'organiser une bourse ! Quelques dérapages peuvent se produire ! Bon, c'est vrai que quelquefois c'est un peu trop mais les organisateurs ne peuvent pas être partout et certaines personnes profitent de cette situation ! Mais, mettre des étiquettes de prix sur des minéraux lors de bourses d'échange, c'est vrai que c'est pas top ! Je pense que cela s'est fait en cachette des organisateurs !

le sablais

Posté(e)

OK , ça va j'ai compris il n'en est pas moins vrai que si "nozel" est un organisateur, il manque sérieusement de correction dans sa façon d'interpeler les autres.

S'il vous plait je vous le redemande supprimez mon compte, merci d'avance

Julien

Posté(e)

je confirme que ce n'est âs toujours simple être organisateur ...

surtout pour une première!!

après 10 ans ça va mieux ....mais reste toujours des trucs!!!

la prochaine j'espère être de la fête!!!!!

Posté(e)
je confirme que ce n'est âs toujours simple être organisateur ...

surtout pour une première!!

après 10 ans ça va mieux ....mais reste toujours des trucs!!!

la prochaine j'espère être de la fête!!!!!

De ton avis cousin !

Par contre je comprends pas très bien cette histoire de refoulement de personnes ! Y a pourtant toujours moyen de s'arranger je pense, même si on n'est pas inscrit ! Curieux ! J'aimerais comprendre !

le sablais

Posté(e)

Pour répondre au Sablais concernant le "refoulement"

Je confirme que seul ce" monsieur" ainsi que l'ont constaté de visu Mineralo 45 et d'autres, est entré en catimini ,arborant pour être plus précis un drapeau Portugais sur lequel était déposé ses minéraux ,il a été raccompagné à la porte de la salle d'expo .

D'autres collectionneurs effectivement sont arrivés non inscrits , ont été reçus avec bienveillance,et ont participé a cette manifestation

Certainement des choses ont du nous échapper,mais sans acheteurs !!!!!!!! .Des panneaux interdisant la vente étaient apposés dans toute la salle

Tout cela n'est pas grave ,l'important est que les participants aient passé deux bonnes journées,

Au moment du départ ils nous ont témoigné de leur satisfaction et l'envie de revenir l'année prochaine

Posté(e)

:P

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai passé un excellent week-end. La bourse était vraiment très sympa! Le petit nombre de micro monteurs était tout à fait suffisant pour faire de superbes échanges tout au long de la journée. Étant resté scotché à ma bino (presque) tout le temps, je ne me suis même pas aperçu des "dérapages" de certains. Mais j'ai tout de même eu l'occasion de faire le tour de la salle et d'admirer de belles pièces macro.

La journée de dimanche fut aussi très agréable: un super temps, un joli coin de l'Aveyron, de beaux cailloux........ qui sont toujours dans le sac en attente d'être trimmés.

Ce WE m'a permis de faire la connaissance de Me262 pendant la bourse, Xavier, mais surtout Claude et sa femme, que je remercie beaucoup pour ce bon moment. J'espère vous revoir bientôt!!

Quelques photos (pas top, désolé...) des pièces échangées:

Galène tabulaire du Rivet, Tarn

post-3646-1273696638_thumb.jpg

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

nous venons de finaliser le compte rendu de la Bourse avec un total de 52 participants

Nous prenons en compte le souhait des participants et nous envisageons de recommencer l'ANNEE PROCHAINE

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...