Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une reprise 20 ans après ,une surprenante participation

De nombreux départements représentés, une riche diversification minérale

46 exposants les trois disciplines représentées Minéraux ,Fossiles, Micro-monteurs

130 mètres de linéaire utilisés

une excellente ambiance à régné sur ces deux journées

Les musées d'Entraygues et de St Amans ont été largement visités et ce gratuitement

Un peu débordé je n'ai pu photographié la richesse des expositions ,deux minéraliers étaient aussi présents.

Quelques pièces présentes que j'ai pu échanger

post-4979-1272958996_thumb.jpg

post-4979-1272959020_thumb.jpg

post-4979-1272959035_thumb.jpg

post-4979-1272959058_thumb.jpg

post-4979-1272959082_thumb.jpg

post-4979-1272959097_thumb.jpg

post-4979-1272959117_thumb.jpg

post-4979-1272959131_thumb.jpg

post-4979-1272959154_thumb.jpg

Posté(e)

Un rendez vous matinal...enfin pas trop

Le café nous attendais sur le site Offert par mon ami Claude et son épouse Miriam ,ce n'est pas courant....

La veille le site avait été sécurisé

après quelques consignes,de jolies trouvailles minérales et des fossiles du carbonifère

Enfin, une journée ensoleillée ,de la bonne humeur. deux journées très conviviales

A la demande générale ''recommencer l'année prochaine''

Il est vrai que dans de telles conditions cela donne envie de ''remettre le couvert''

ALORS PEUT ÊTRE A L'ANNEE PROCHAINE

post-4979-1272961351_thumb.jpg

post-4979-1272961359_thumb.jpg

post-4979-1272961372_thumb.jpg

post-4979-1272961381_thumb.jpg

post-4979-1272961392_thumb.jpg

Invité mistral34
Posté(e)

Ton cuivre "natif" est un splash......

Obtenus apres fusion du cuivre est jeté dans l'eau, donc rien de natif... :super:

Posté(e)

Je n'étais pas inscrit à cette bourse, mais mon coffre de voiture était chargé de cartons pour d'éventuels échanges, je comptais demander s'il y avait encore de la place.

Nous sommes rentrés pour voir, l'ambiance semblait assez bonne, après un petit tour nous sommes repartis, déçus !

beaucoup de pièces avec un prix affiché, des chèques et des billets circulaient

Bourse ou Salon ?

Sinon Entraygues sur truyaire est une jolie ballade à faire

Julien

Posté(e)

aH........ enfin un joli détracteur menteur

Aurais tu quelques photos de ce que tu avances,quelques preuves ;Ce matin t'es en repos ou à la RETRAITE

Le Pseudo est une belle arme (surtout que l'on peut s'inscrire différemment) Je crois reconnaître ce médisant ,il est exact que certains se sont vu refuser l'accès

Bon ce n'est pas grave laissons le au piquet, :duel:

Posté(e)

Pour nous, pas vu de cheques ou de prix, que de bons échanges, une ambiance super et un accueil remarquable, suivis le lendemain par une sortie on ne peut plus sympathique.

Encore des félicitations et un grand merci pour les organisateurs qui se sont dépensés sans compter pour notre bonheur!

On reviendra, que les grincheux restent chez eux, ce sera parfait.

Invité mistral34
Posté(e)
aH........ enfin un joli détracteur menteur

Aurais tu quelques photos de ce que tu avances,quelques preuves ;Ce matin t'es en repos ou à la RETRAITE

Le Pseudo est une belle arme (surtout que l'on peut s'inscrire différemment) Je crois reconnaître ce médisant ,il est exact que certains se sont vu refuser l'accès

Les prix affichés sur certaines piéces m'ont été confirmé par un participant mais vraiment rien de grave a cela.....

Quoi??? de la tune circulait :duel:

Et alors, c'est pas un crime, de la a croire que les gars ont fait le chiffre d'affaire de l'année... :super:

Par contre, Pour ce qui est du détracteur....... je crois que tu n'as pas a donner de lecon, les oreilles de certains sifflent toujours depuis la bourse de Perpignan ou tu as degueuler tant et plus sur AJVD.

Je crois que tu pourrais au moins arréter cela parce que ca ne mene nul part, c'est pas grand.....

Ps: je te connais avec sympathie pour le partage d'un super fromage sur une bourse :super:

Invité lolita
Posté(e)

je ne connais pas juju31 MAIS JE CONFIRME SES DIRES...j ai ete moi aussi rejete de la bourse d echange...

peu importe ....de tres bonnes affaires se sont deroulees un peu en retrai.... ECHANGES OU ACHATS?????

Posté(e)

Je crois que Fossilo qui lui était présent ,résume simplement l'état d'esprit de ces deux journées

Lolita rejetée?????inscrite sur geo depuis le 01 04 2010 ça promet...peux tu me faire savoir qui t'as interdit l'accès et pour quel motif ????(vas y en Mp si tu le souhaites)

Et toi Mistral dois je te remémorer tes messages en MP de félicitations et d'encouragements,ton inscription parmi les premières arrivées et ta non venue ....Sur Géo je n'ai jamais vu aucun de tes messages positifs ni participatifs d'ailleurs

Merci d'aller voir sur l'invitation de la bourse les messages envoyés par CEUX QUI ONT PARTICIPE et qui peuvent donner leur sentiments

Posté(e)

NOUVEAU message à LOLITA

cela me revient à l'esprit ,es-tu la fille de ce monsieur qui est venu s'installer dans la salle en catimini et qui a été expulsé ,il a tenté de vendre des minéraux étalé sur un drapeaux d'un état du sud de la communauté européenne ?

Invité lolita
Posté(e)

J'espere que tu n'oses pas parler de la communauté GREQUE ........

NON NON tu te trompes ...........$

on arrete là.......avant que je me fache vraiment !!!!!!

Invité mistral34
Posté(e)
[

Et toi Mistral dois je te remémorer tes messages en MP de félicitations et d'encouragements,ton inscription parmi les premières arrivées et ta non venue ....Sur Géo je n'ai jamais vu aucun de tes messages positifs ni participatifs d'ailleurs

Pour ma non venue, on ne fais pas toujours ce que l'on veux.

Des imperatifs obligent dés fois les gens a faire autres choses que ce qui était prevus.........

Concernant mes messages sur géo selon toi ni positif ni participatif c'est toujours mieux que de faire la langue de pute, chose que tu semble bien maitriser :surpris:

Pareil que la belle Lolita, ne me cherche pas :coucou!: tu risquerais d'y laisser des plumes

Posté(e)

Merci de revenir à un compte-rendu : pour les règlements de compte il existe des MP.

Je serais navré de devoir clore le sujet.

Pour mémoire : un des premiers films du cinéma français avait pour titre " L'arroseur arrosé ". (Sans commentaires).

Un des modérateurs

Posté(e)

Lolita rejetée?????inscrite sur geo depuis le 01 04 2010 ça promet...

claude tu m'étonne la !! c'est petit ça !!!

regarde moi : inscrit depuis 2007 .... mais 30 années de collecte derrière!!!

vu les photos de lolita : ya possibilité de matos.... j'espère qu'elle continuera comme ça!!

(et pis les filles sont déjà pô nombreuses ....autant essayer de toutes les gardées ...)

Posté(e)

Hello les copains (copines)

Est-il possible d'éviter ces polémiques stériles dés qu'un post s'ouvre ? :triste:

Chacun sait qu'il y a des ventes sur les bourses d'échanges(discrétes ou pas).

Cessez donc ces réflexions hypocrites pour les uns et intégristes pour les autres :surpris:

Bon revenons à nos moutons.... enfin à nos cailloux :coucou!:

Perso, j'ai trouvé cette bourse sympa et puis , elle a au moins le mérite d'éxister.

Quelques pièces échangées....

Arbouet

post-1744-1272980381_thumb.jpg

Laguépie

post-1744-1272980420_thumb.jpg

Le Maine Reclesne

post-1744-1272980438_thumb.jpg

Valzegues

post-1744-1272980626_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour

que c'est triste .....

tres bonne bourse , je le repete où une personne est venue vendre en s'imposant et dont j'ai ete temoin de son exclusion.

Quand on organise une bourse cette situation est fréquente et on doit s'y attendre et réagir comme les organisateurs ont fait.

pour le reste ne cherchons pas à denigrer pierre, paul ou jacques ..... les organisateurs ont faits un excellent boulot.

que les critiqueurs montrent leurs capacités et nous comparerons......

restons mineralo et pas dénigreurs.......

merci les organisateurs et si des points sont à corriger comme partout ca sera pour la prochaine bourse où je serai!!!

mineralo45

Invité lolita
Posté(e)

papifred le moderateur ...moi c est lolita ... J AI JUSTE DEMANDE A NOZELDE ME LAISSER TRANQuile...

OR4 CE MONSIEUR QUE JE NE CONNAIS PAS N ARRETE PAS DE ME FAIRE PARVENIR DES M P DESOBVLIGEANTS;;;

s il etais possible que cepersonnage (ferme sa gueule ce serait bien)

je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter en mp....

mais pour le plaisir!!!!

j espere faire mon possible pour faire parvenir un maximum de tof interressantes...AVIS DEV FRANGIN!!!

et je suis là pour le plaisir de tous ....

A BIENTOT DE RENCONTRER TOUS LE MONDE...(sauf nozel :triste: )

Posté(e)

En effet Lolita, on ne vient pas sur ce forum pour se faire chagriner ou agresser en aucune manière, on y vient pour le plaisir d'échanger, de voir d'apprendre, de donner. J'espère que tout le monde l'aura compris…

Il se peut, bien-sûr, que comme dans toute société, il y ait des désaccords entre individus… mais les échanges entre membres doivent toujours rester courtois et les griefs peuvent - doivent - se règler par MP : nos visiteurs (qui sont, rappellons-le, de tous âges et de tous horizons) n'ont, pas davantage que les personnes agressées, à supporter ces écarts de language.

À+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...