Karine Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 A la demande d'un caviste, l'Association Géologique et Minéralogique Suzienne (l'AGMS) organise une expo-vente de minéraux et fossiles à Vinsobres, à la Cave du Prieuré, du 14 au 16 mai, de 9h à 18h30. Le jeudi nous installons le matin, mais vous pouvez passer, ce sera ouvert. Vinsobres se situe avant Nyons, quand on arrive de Montélimar, Bollène ou Vaison la Romaine. Les échanges seront possibles. Citer
le sablais Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 A mettre dans le calendrier de geoforum peut-être ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 Comment rester sobre chez un caviste ? il y a forcément du bon vin ! :coucou!: Souhaitons un franc succès à cette bourse ! À+ Citer
Karine Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2010 C'est fait Le Sablais, merci. Oui, le vin est bon... c'est du Côte du Rhône Vinsobres, moins connus que certains Côtes du Rhône mais il est pas mal du tout. j'avoue qu'on n'a pas hésité longtemps quand on nous a proposé la manifestation ! Citer
crioceras Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 Dommage que ce ne soit pas en juillet, on aurait pu se rencontrer et eventuellement faire une sortie sur le terrain. Hubert Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 C'est fait Le Sablais, merci.Oui, le vin est bon... c'est du Côte du Rhône Vinsobres, moins connus que certains Côtes du Rhône mais il est pas mal du tout. j'avoue qu'on n'a pas hésité longtemps quand on nous a proposé la manifestation ! Je parlais du calendrier de geoforum : http://www.geoforum.fr/index.php?act=calendar ce qui a l'avantage de faire apparaitre sa bourse en première page de geoforum le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.