juju 31 Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Je me présente J'habite la Haute- Garonne à Toulouse et dans le beaujolais du côté de Villefranche sur saône ou je suis actuellement , il y a longtemps que je lis Géoforum, ainsi que son encyclopédie Géowiki (merci à tous ceux qui travaillent à la construction de cette importante base de données ) Je prospecte pour trouver des minéraux, avec ma copine, dans tous les sites qui peuvent m'être accessibles. Je remercie au passage tous ceux qui ont donnés des renseignements, des indices permettant de trouver des gites. J'ai commencé à remplir mon profil, mais je n'arrive pas à rentrer dans mes loisirs, comment fait-on ? Julien. Citer
le sablais Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 Tu cliques sur "Mes controles" (en haut de l'écran) puis sur modifier mes infos de profil (sur la gauche) ! T'auras une case : vos centres d'intêret ! le sablais Citer
juju 31 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2010 Merci, le Sablais, c'est fait. Julien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.