Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Bonsoir à tous Mais d'où viennent elles!!!!!! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Et voici les autres!!!!! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Il me reste deux photos!!!!! Citer
trenen23 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Bon déjà, pas de ma collection ...... Je sors Amitiés, Serge Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Bon déjà, pas de ma collection ......Je sors Amitiés, Serge Ni de la mienne, Serge ne ferme pas la porte je sors derrière toi. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Bon déjà, pas de ma collection ......Je sors Amitiés, Serge Salut serge, Je sais bien qu'elles ne sortent pas de ta collection mais bon. Aller un petit effort Amitiés Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Ni de la mienne, Serge ne ferme pas la porte je sors derrière toi. Bonsoir Charles, Tu ne vois pas d'où elles viennent Amitiés Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Bon déjà, pas de ma collection ......Je sors Amitiés, Serge Salut serge, Je sais bien qu'elles ne sortent pas de ta collection mais bon. Aller un petit effort Amitiés Dédé Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Salut Dédé, Ca y est je sais, elles viennent de chez toi Une autre porte ouverte que je sorte, avant que Dédé me mitraille Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 dédé me regarde pô comme ça ..... on croirait que tu va me mitrailler !!!! pô de chez nous non plus !!! pô plus que de bretagne.... sinon pour aider dédé : photo de la gangue : tranche et dessous ?? la dernière pourrait ? faire penser au secteur de st jacques d'ambur ou du 43 .... la première marsange ?? Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Merci Frangin, Secteur de St Jacques d'Ambur pour deux c'est la première sur laquelle j'ai des doutes. A bientôt Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 RE : sinon pour aider dédé : photo de la gangue : tranche et dessous ?? Citer
gaston le dragon Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 si se sont des fluorines régionnales, elles proviennent peut-être de la mine du Burc dans le Tarn (pour la couleur et la taille). une chose est sûre, elles ne viennent pas d'Arbouet. Est-ce une acquisition récente? Citer
1frangin Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 RE : sinon pour aider dédé : photo de la gangue : tranche et dessous ?? Citer
1GM Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 comme les autres collègues, la dernière est typique... de la commune de St Jacques d'Ambur ( je vous fais grâce du trou... les connaisseurs aurront probablement trouvé ... enfin moi j'ai mon idée... ) La seconde un peu moins typique, mais elle porte les stigmates quand même... Par contre la première je vais ( oser ) hasarder un Boisset ou un Puy St Gulmier ( tout le monde aurra compris :D ).... mais sans plus, ca me parrait gros pour venir d'u premier et pas assez bleu/trop violet pour le second... Elle pourrait provenir de Chine que ca ne me surprendrais pas. Une photo de la gangue aiderais effectivement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.