nicolas08 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 bonjour je cherche a me procurer des specimens d'eponge si vous en avez en echange je serai interessé ... Citer
elasmo Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Si tu as l'occasion d'aller fouiller à Villers/Mer le Cénomanien est très riche en matière de Spongiaire de nombreuses espèces différentes et atteignant parfois de très belles tailles. Autres gisement, à Paulmy / Pauvrelay, ancienne carrière de Kaolin (Setac) où l'on trouvait essentiellement des spongiaires, sur Google Earth on voit bien la carrière ( 46°58'33.82"N / 0°50'35.31"E) JFL Citer
Santon 17 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 J'ai des spongiaires du santonien de Charente Maritime . Que propose tu en échange ( fossiles ou mineraux ). Citer
caterpillar Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 J'ai des spongiaires du campanien des Landes et du maestrichtien de Haute Garonne Citer
nicolas08 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 voila mon adresse mail ou msn pour ceux qui l ont ptitcoachcmatt@hotmail.fr me contacter ou m entrer dans vos contact pour un echange a plus Citer
fbaudi Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 voila mon adresse mail ou msn pour ceux qui l ont ptitcoachcmatt@hotmail.fr me contacter ou m entrer dans vos contact pour un echange a plus Bonjour j ai des éponges du Sénonien d indre et loire Cdlt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.