airbus78 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2010 OUILLE ............JE M ABSENTE QQS HEURES ET C EST L APOCALYPSE !!!!!!! POUR LA CONNECTION ...........IL N Y A QUE GEOFORUM QUI DISJONCTE SANS ARRET ....J AI D AUTRES SITES DANS MA BARRE D OUTILS DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS ....QUE JE RETROUVE INSTANTANEMENT PAR UN CLIC :ye!: BON JE VAIS RELIRE EN ARRIERE POUR VOIR DE QUOI IL S AGIT Citer
airbus78 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2010 2 de 1 à 12 pour le bipèdes, jolie robes pour un quadrupède-------- un rapport avec les vitamines b et la robe bai d'un cheval La réponse ne serait elle pas tout simplement B ou BE ou BEY ??? Citer
airbus78 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2010 4 Supprimer ce saint qui travaille la terre, et faite couler la cires cire S ......est-ce voulu ce S ....... je pencherai alors pour St Gaudens baignant la ville de Cirès ??????????? mais où serait le classique ITE ??? Citer
airbus78 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2010 3 Venez nous voir au nord est du croissant et de l'étoile Au N E de la Turquie se trouve la ville d ' HOPA un peu plus à l'est le lac et la ville de VAN ??????? bON personne au goubernail donc ............ Citer
Papyfred Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 Saint Roch (un sein qui travaille la terre ? me paraît être au plus bas…) cette histoire ne va pas traîner Citer
Samael Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 Ben non rien du tout.....poure cires ....oui il y a un S. Citer
Samael Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 OUILLE ............JE M ABSENTE QQS HEURES ET C EST L APOCALYPSE !!!!!!!POUR LA CONNECTION ...........IL N Y A QUE GEOFORUM QUI DISJONCTE SANS ARRET ....J AI D AUTRES SITES DANS MA BARRE D OUTILS DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS ....QUE JE RETROUVE INSTANTANEMENT PAR UN CLIC BON JE VAIS RELIRE EN ARRIERE POUR VOIR DE QUOI IL S AGIT oui....mais est ce que tu as vérifié l'histoire des cookies.......Si tu n'as pas ce cookie ou qu'il est corrompue tu te fais déconnecter à chaque fois, et seul le site géoforum est touché. il y a un moyen de vérifier.....tu va dans démarrer , tu fais executer, et la tu tapes cookies et une fenetre s'ouvre avec la liste de tous les cookies, tu cherches celui de geoforum,si il y est, tu le supprimes et tu réouvres le site géoforum et tu te reconnectes. si il n'y est pas c'est que internet explorer bloque les cookies du site. Citer
airbus78 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Saint BRICE ........proche d'Arcachon où coule la cires ( rivière voisine ) ???????? Citer
airbus78 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2010 .......un peu plus haut !!! bAH !!!! Avec ça je ne suis pas fauché ........... ste Eulalie ??? Est-ce au moins la bonne cires ???? Citer
Samael Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Non ce n'est pas la bonne cires .......et je dirai qu'il ne faut pas voir trop grand.... :coucou!: Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 un rapport avec le ruisseau de cires dans l'oise Citer
Samael Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 un rapport avec le ruisseau de cires dans l'oise oui...oui, Je sens que celle si va bientôt tomber..... :coucou!: et que le reste va suivre !!!!!!!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 4 Supprimer ce saint qui travaille la terre, et faite couler la cires !!!------------ un rapport avec ully saint georges Citer
airbus78 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2010 4 Supprimer ce saint qui travaille la terre, et faite couler la cires !!!------------ un rapport avec ully saint georges Ou avec Saint MAXIMIN ,,,,??????? OUPS !!! St Martin ??? Citer
airbus78 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Ou avec Saint MAXIMIN ,,,,??????? OUPS !!! St Martin ??? ou St VAAST ,,, St Claude mais ne suis pas persuadé que CIRES LES MELLO soit arrosé par la cires !!!! ..........dans le doute je propose VAST comme réponse Citer
Samael Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 4 Supprimer ce saint qui travaille la terre, et faite couler la cires !!!------------ un rapport avec ully saint georges oui bien sur....... :coucou!: et la réponse est ???? avec quelques explications !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Ah si !!!! il ya vien la cires dans le coin !!! elle passe effectivement par Ully St Georges où je suis allé maintes fois chercher des coquilles .............si on enlève le st .....reste donc Ully ...uli ou approchant Le hic est que St GeOrges est le st patron des cavaliers ???? Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 la cires prend sa source au hameau de fercourt et a coté il y a un pré st martin et st martin est le patron du commissariat de l'armée de terre Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Le hic est que St GeOrges est le st patron des cavaliers ???? ne font-ils pas partis de l'armée de terre Citer
Samael Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 C'est Bien Ully, mais pourquoi saint georges ????? :coucou!: allez demander un p'tit coup de main aux grec !!!!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 saint georges vient de Georgos (qui travaille à la terre, en grec) Citer
Samael Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Voilà....c'est fait pour celle-ci.. :coucou!: Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 2 de 1 à 12 pour des bipèdes en robe, jolie robe pour des quadrupèdes--------- il doit y avoir un rapport avec les papes et la robe pie d'un cheval Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.