parfaitelumiere Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 Hello, Voici le temps d'exprimer la démocratie. °°° 3 points °° 2 points ° 1 seul misérable point les participants: Mineralparangon(mineral de qualité exceptionnelle) , Jack(o'lantern) , 1frangin(l'ainé) , Airbus 78(eya!) , Chaillac4ever(j'tai dans la peau) , Dahut(imaginaire des montagnes) , elmineralo(ma qué si!) , JeF(t'est pas toout seul) , Kayou(plouf!) , lhomdumontblanc(d'argentière en fait) , Runaway(c'est ça...) , Santon17(provence) , Tourberyl(piège de crystal) , Orlean(jeanne) Mineral de qualité exceptionnelle Jack'o'lantern frangin l'ainé Mista boeing du 7-8 eya! Chaillac j'tai dans la peau un animal imaginaire des montagnes Ma qué yé coullectionné lés mineralès. Non jef,t'es pas tout seul... un pavé dans la mare le Yéti d' Argentière C'est ça,cours toujours... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2010 comme une odeur de provence... Piège de cristal. Jeanne d'arc Citer
Nino Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 Dahut *** Lhomdumontblanc ** Tourberyl * Citer
1frangin Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 l'animal imaginaire des montagnes lo coullectionneur do mineralès senteur de provence Citer
Nicolas1304 Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Posté(e) 29 avril 2010 dahut*** tourberyl** frangin* Citer
Augustin Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Posté(e) 29 avril 2010 Dahut : 3 points (là pour le coup, c'est clair, y'a pas photo, enfin si mais bon...) JeF : 2 points (gang de topaze) 1Frangin : 1 point (originale) :coucou!: Citer
Nannou87 Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Posté(e) 29 avril 2010 :coucou!: :sniff!: :sniff!: airbus :ye!: Jack :ye!: Dahut Citer
lomdumtblanc Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Posté(e) 29 avril 2010 un animal imaginaire des montagnes = :super: Jack'o'lantern = B) airbus du 7-8 eya! = Citer
Kayou Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Posté(e) 29 avril 2010 L'Aïoli *** Santon L'imaginaire Migou **l'homme du mont blanc Le chouing-home jaune * Chaillac Citer
Orlean Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Posté(e) 29 avril 2010 bien fan de ta derniere parfaite lumière !..mais hors concours dahut *** mineralparangon ** jef * Citer
airbus78 Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Posté(e) 29 avril 2010 Moi je veux bien voter ....mais peut etre ai-je perdu qqs neurones .........il y a des photos sans pseudo alors ./??????????.je fatigue §§§ Citer
parfaitelumiere Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Airbus,il y a tous les pseudos en haut,c'est dans le même ordre que les photos,je vais modifier en haut; Citer
mineralparangon Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Je ne comprends pas trop les commentaires sur les photos... (je suis bien pour le côté fantaisie ou cool, moins pour le favoritisme suggéré - faux ou vrai - !) Vote en tenant compte du titre du concours, du sujet proposé et de l'idée générée par les candidats : first : Dahut deuz : Lomdumtblanc troisième : JeF Citer
Tourberyl Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir, pour ma part : :ye!: pour Dahut pour Mineralparangon pour Chaillac4ever A + Frédéric Citer
manicallia Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir, pour ma part : :ye!: pour Dahut pour Mineralparangon pour Chaillac4ever Citer
mineralparangon Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Posté(e) 27 mai 2010 dîtes 33... pour le 32 : Dahut 31 pts Citer
Dahut Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Posté(e) 27 mai 2010 ah ben j'ai fini par remporter une manche finalement! Merci à tous, ça fait bien plaisir. Bon, j'ai donc gagné le privilège de vous proposer le prochain concours. Je cherche une idée d'un nouveau sujet et vous le propose dès que possible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.