raton53 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Salut à vous tous, Je sais que ce sujet n'a pas grande utilité, mais juste pour vous dire que aujourd'hui, j'ai enfin 16 ans raton53 Citer
greg la veine Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 ça n'arrive qu'une fois dans la vie : bon anniv' donc ! greg la veine Citer
Nicolas1304 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 ben joyeux anniversaire à toi Citer
le sablais Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Salut à vous tous,Je sais que ce sujet n'a pas grande utilité, mais juste pour vous dire que aujourd'hui, j'ai enfin 16 ans raton53 Si, si ! C'est sympa ! Les relations comptent aussi ! Pas que les cailloux ! Bon anniversaire ! le sablais Citer
raton53 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Je vous remercie tous raton53 Citer
Papyfred Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Bravo Raton ! Bon anniversaire et bonne continuation : " La vie est un long fleuve tranquille " J'ai plus de plusieurs fois 16 ans… Je te souhaite que ta vie soit aussi belle que celle que j'ai vécue ! (Et que je continue de vivre ! " C'est beau, la vie ! ") À+ Citer
greg la veine Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 J'ai plus de plusieurs fois 16 ans… À+ pas possible, même pour les extra-terrestres amicalement greg le veinard ! Citer
Pascal03 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Ça ne t'arrivera qu'une seule fois dans la vie d'avoir 16 ans... Mais ça t'arrivera chaque année d'en prendre un de plus ! Alors, profites en bien ! (fêtes, sorties cailloux, gonzesses, éventuellement études : Assidument, mais juste ce qu'il faut pour être le moins emmerdé possible après !) Bon anniversaire !!!! Pascal Citer
lomdumtblanc Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 J'ai plus de plusieurs fois 16 ans… Ben moi j'ai tout juste dépassé les 2 x 16! Joyeux anniv raton53!!! Citer
raton53 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2010 Bravo Raton ! Bon anniversaire et bonne continuation : " La vie est un long fleuve tranquille "J'ai plus de plusieurs fois 16 ans… Je te souhaite que ta vie soit aussi belle que celle que j'ai vécue ! (Et que je continue de vivre ! " C'est beau, la vie ! ") À+ Je te remercie pour ces très belle paroles d'encouragement Ça ne t'arrivera qu'une seule fois dans la vie d'avoir 16 ans...Mais ça t'arrivera chaque année d'en prendre un de plus ! Alors, profites en bien ! (fêtes, sorties cailloux, gonzesses, éventuellement études : Assidument, mais juste ce qu'il faut pour être le moins emmerdé possible après !) Bon anniversaire !!!! Pascal Ne t'inquiètes pas pour ça je profite de la vie car je sais très bien que ça ne va pas toujours durer. Merci Pour ce qui est fête et copines ça me dit pas encore grand chose, mais en revanche les sorties cailloux, et les études : J'ADORE Je vous remercie tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire raton53 Citer
Nino Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 Bon anif' raton. Moi aussi je viens de les avoir: vendredi dernier!! Citer
trenen23 Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 Bon anniversaire à tous les petits jeunes, continuez comme ça Serge Pour faire pendant à mon copain Pascal, allez y sur les études ....... signé: le prof qui veut conserver un max de clients pour préserver son poste Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.