Hervé 22 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Posté(e) 12 juin 2010 suite, pour manger, il faut faire la queue! Citer
Kayou Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Posté(e) 12 juin 2010 C'est quoi ce minéral vert avec inclusion liquide ??? C'est ce type d'inclusion qu'il faut prendre sans ordonnance. Si quand tu en as bu quatre ta vessie sonne l'alerte, c'est que c'était de la bonne ! Oh Michel ! P....., comment tu fais pour tenir la béquille ? Et pour conduire (et autres manipulations domestiques...) j'ose pas te demander ! Les bras m'en tombent ! Merci pour ton reportage, Hervé 22, ça fait plaisir de revoir ces têtes de caillouteux. Pousse drôlement vite et bien, le pti Maël ! Citer
airbus78 Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Posté(e) 13 juin 2010 P****** où il était le Hervé 22 pour prendre ces photos à l'insu de notre plein gré !!! et le santon 17 !!!!!! il n'était même pas là !!! Non mais j'hallucine Citer
airbus78 Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Posté(e) 13 juin 2010 Suite et fin. A VOIR QQS HEURES PLUS TARD !!!!!!!!!! A TOI LAURENT OU AUTRE !!!!! Citer
greg la veine Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Posté(e) 14 juin 2010 suite,les choses se gâtent! Circulez il n'y a rien a voir! phil, c'est quoi ces cachoteries ? greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2010 phil, c'est quoi ces cachoteries ? greg la veine reponse : un échantillon (des !!) de l'expo de ste marie .... dont une cassi qui est une tuerie!!! (et phil l'heureux découcreur...) cassi bretonne ça va de soit plus belle que les chinoise car moins bridée.... vive la bretagne!! à voir absolument à ste marie .... pour les photos ça va venir !!! les derniers sont partis ce matin!! on souffle un peu et on fait ça... Citer
airbus78 Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Posté(e) 14 juin 2010 BLAIN ............ AVANT TOUT UNE BOURSE D ECHANGE ........LA PREUVE !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.