Hervé 22 Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Posté(e) 29 mai 2010 J'èspére que tu as prévu le soleil!!!! Citer
JML31 Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Posté(e) 29 mai 2010 J'èspére que tu as prévu le soleil!!!! Allons, allons...chacun sait qu'il fait TOUJOURS beau en Bretagne Seules les mauvaises langues insinuent qu'il tombe parfois quelques ondées...mais il s'agit soit d'un coup de noroît passager ou bien alors de la rosée matinale qui tombe... Kenavezo !!!! Citer
Paleoman Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour à tous, Pour Airbus78, quelles fluorines t'intéressent ? Uniquement du Français, ou de l'étranger également ? Je vais voir si le copain qui descend avec moi a encore du Dalnegorsk à l'échange... Amitiés et au 12 ! Phil "Fossil" Citer
airbus78 Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour à tous,Pour Airbus78, quelles fluorines t'intéressent ? Uniquement du Français, ou de l'étranger également ? Je vais voir si le copain qui descend avec moi a encore du Dalnegorsk à l'échange... Amitiés et au 12 ! Phil "Fossil" Je ne suis pas sectaire Toutes les fluos m'intéressent ...........à condition de ne pas en avoir déjà des quantités de certaines origines Citer
Santon 17 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Allons, allons...chacun sait qu'il fait TOUJOURS beau en Bretagne Seules les mauvaises langues insinuent qu'il tombe parfois quelques ondées...mais il s'agit soit d'un coup de noroît passager ou bien alors de la rosée matinale qui tombe... Kenavezo !!!! La plupart du temps , ce ne sont que des embruns !!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 En 2009 j'étais à l'Orme... hébé il y avait un vrai soleil, un peu comme dans notre midi, et la seule flotte que j'ai vu tomber c'était juste dans les godets à jaune, et encore c'était rien que pour troubler un peu ! Je vous souhaite la pareille cette année. Citer
airbus78 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 En 2009 j'étais à l'Orme... hébé il y avait un vrai soleil, un peu comme dans notre midi, et la seule flotte que j'ai vu tomber c'était juste dans les godets à jaune, et encore c'était rien que pour troubler un peu !Je vous souhaite la pareille cette année. Ouais !!!!!!!!! meme que tu avais pris un sacré coup de soleil ou de ????? Citer
berrychon Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Posté(e) 2 juin 2010 Venant de l'Hérault, un coup de soleil est peu probable en Bretagne. Enfin, c'est mon avis. :coucou!: L'Berrychon Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2010 et un coup de soleil en venant du berry ?? :coucou!: :ye!: Citer
Paleoman Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à toutes et tous ! Merci les frangins pour vos infos, le gîte rural est réservé, préparez le Chouchen (Je n'en ai jamais goûté), on arrive... MDR Nous serons dans la région du 10/6 en soirée jusqu'au 15/6 en matinée, donc s'il y a quelques sites à minéraux ou à fossiles proches et faisables nous sommes preneurs. Les trilos je connais un peu (même si je suis toujours ouvert à de nouveaux gîtes) pour les minéraux malheureusement Coray et Ploëmeur sont un peu loin, enfin qui sait... Amitiés et au plaisir de vous voir enfin à Blain ! Phil "Fossil" Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2010 chouchen au frais pour nos amis belges !!! (au passage on est pas contre une petite dégustation d'une savoureuse bière belge...............) Citer
Paleoman Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Des bières belges? C'est noté ! Phil "Fossil" Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Bon, j'ai déjà acheté mon para......sol ! Au cas où ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2010 pô besoin !! à l'ombre du chêne séculaire !!!! Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Un chêne ! C'est chou ! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Des bières belges? à l'ombre du chêne séculaire... C'est chou ! Le fameux Chouchên-de-Bruxelles ? Citer
Pascal03 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Tout compte fait, il n'est pas exclu que je vienne...... Rien d'impératif prévu ce week-end (mais ça peut encore changer). Pascal Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2010 pascal avec plaisir !!! pense quand même a t'inscrire rapidement .............pour les repas !! (sinon pô d'apéro non plus!!) Citer
Pascal03 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Au cas où...... je viendrai armé !!!!!!! Pascal Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Tout compte fait, il n'est pas exclu que je vienne...... Rien d'impératif prévu ce week-end (mais ça peut encore changer). Pascal Grand plaisir serait de te rencontrer ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Laurent ;;;;Pense à prévoir des pliants pour les handicapés Citer
Nino Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Probable que je vienne également avec Pascal. Combien de micromonteurs seront présents environ?? Juste pour avoir une petite idée...... Nino Citer
1frangin Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2010 ils sont 4 inscrits plus ceux qui font micro macro ............!! si vous voulez manger avec nous il va être temps d'y penser pour réserver .........!! (12 euros , possibilité samedi midi, samedi soir dimanche midi ...) rappel : seul les inscrits ont l'apéro offert, une table, et la visite du musée gratos...........!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.