Provencal Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Durant les prochaines vacances je vais passer une semaine sur la cote sud de Léman. J'ai effectué des recherches pour savoir s'il y avait des sites à micro dans la région d'Evian ou de Thonon mais je n'ai pas trouvé grand chose. Cette région est-elle réellement "sinistrée" ou y a t'il possibilité de trouver quelque chose d'intéressant ? Merci pour les éventuelles infos. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Posté(e) 9 mai 2010 hello, J'habite à Evian depuis peu,je ne sais pas du tout,mais c'est bien montagneux,ce serait le diable qu'il n'y ait rien... Tiens moi au courant,je serais bien partant pour une sortie! Citer
Provencal Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2010 Je suis revenu depuis une semaine. Finalement, je n'ai pas pu identifier de gisement avant de partir. Je n'ai donc rien fait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.