taz3.8 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 salut a tous je suis fan de pyrite et calcopyrite ,donc je cherche des pyrites de tous les pays a acheter pas pour des fortunes bien sur car pour ceux qui suivent le forum je débute seulement(4 mois de recherche)donc pas grand chose a echanger merçi d avance yann Citer
betpakda Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour . J'ai des Pyrite qui pourront peut être t'interresser ...Réponds moi avec mail perso ... Citer
taz3.8 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2010 personne aime la pyrite a se que je vois,tampis pour moi lol Citer
Webmineral63 Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, Il doit bien m'en rester quelques unes. Tu peus me contacter au 06.98.92.22.89 Ou par mail: contact@les-pierres-du-bonheur.com Bonne journée. Citer
barytine83 Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Il me semble qu'il existe les MP pour ce genre de réponse. Citer
Invité redsun Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Ouhai bon exemple de comment remettre de l'huile sur le feu Citer
Webmineral63 Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Je ne penses pas avoir parle de vente. Je disais seulement qu'il devait me rester de petites pièces, que je pouvais donner, pour faire plaisir a un débutant. PS: Quand j'ai demarrer, j'etais bien content, de recevoir des pieces gratuitement. Pourquoi cette chasse aux sorcières? Citer
1frangin Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 tout le monde sait bien que tu en as fait une activité proffessionnelle .... la n'est pas le problème!! juste si on vire des messages de certains concernant des propositions de ventes pas dissimulées... il serait logique (tu crois pas ?) de virer tout les messages de ce caractère... tu aurais tourné ton message comme suit: Bonjour, Il doit bien m'en rester quelques unes, que je peux te donner. Tu peus me contacter par MP Bonne journée. il n'y aurais pas d'ambiguités... (ce qui est encore possible !! et aux modos de zapper les messages qui suivent...) deux poids deux mesures n'ont jamais fait bon équlibre... équilibre fragile du forum certaines fois... Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour à tous, j'en ai de plusieurs endroits. Si cela intéresse pas de soucis. J'en donne. Salut Frangin, quoi de neuf depuis la semaine dernière. Dédé Citer
taz3.8 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2010 merci pour les réponces voila un site ou les gens se tiène les coudes,meme si as se que je vois un peu de discorde mais sa vais parti de la vie encore merçi yann Citer
1frangin Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 dédé : comme promis double dose de chouchen en juin !!! Citer
taz3.8 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2010 tu arrive encore a trouvé du chouchen fait maison 1frangin mais j arrive pas as en trouver lol Citer
1frangin Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 bien sur !!!! c'est l'pays!!! notre producteur est à 15 minute.... Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 bien sur !!!! c'est l'pays!!! notre producteur est à 15 minute.... Salut Frangin, Vive le CHOUCHEN Libre J'ai vu avec Yann, je pense que nous allons trouver un terrain d'entente. A bientôt Dédé Citer
PIERRUS Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour TAZ3.8 Je donne des pyrites .. A voir sur place le 5/06/2010 à la bourse d'échange d'AURILLAC. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Yann, Je serai à La bourse d'Aurillac aussi. A+ Dédé Citer
taz3.8 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2010 merçi pour toute les réponçes je vous tient au courant pour la bourse d aurillac encore merçi yann Citer
taz3.8 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2010 je tien a remerçier quelques personnes de se forum,pour leur passiance et leur générositer je pense qu'il vont se reconnaitre voilas tout est dit encore merçi et j espère que vous continurer a aider les débutants amicalement yann Citer
Papyfred Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Posté(e) 10 juin 2010 Passe me voir si tu viens à la bourse de Chamonix : je t'offrirais une pyrite de Luzenac… À+ Citer
pominelo Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) 1 juillet 2010 je pourrait en avoir une pour toi contact en mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.