Chicxulub Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir à tous et à toutes, J'habite dans les Alpes Maritimes et je souhaite enrichir ma collection avec quelques spécimens d'oursins fossiles supplémentaire. Quelqu'un aurait-il des lieux intéressant a m'indiquer? Je suis près à procéder à un échange avec un gisement de bois fossiles du Jurassique des Alpes Maritimes... Merci de me contacter par MP. Citer
bizafossiles72 Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Posté(e) 12 avril 2010 Nils!!! Contact Cumengeite il se fera un plaisir! Citer
Chicxulub Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2010 Merci pour ton conseil, je l'ai contacter. en attente de son retour! Bonne soirée!! Citer
goro2000 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir à tous et à toutes,J'habite dans les Alpes Maritimes et je souhaite enrichir ma collection avec quelques spécimens d'oursins fossiles supplémentaire. Quelqu'un aurait-il des lieux intéressant a m'indiquer? Je suis près à procéder à un échange avec un gisement de bois fossiles du Jurassique des Alpes Maritimes... Merci de me contacter par MP. boonjour . si vous etes interessez par des oursins de bon qualete contacte moi . mon petit site:http://www.fossile.c.la/ idmoma2000@yahoo.fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.