meumeu1967 Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) 26 novembre 2006 Est-il facile d'en trouver? Cela a-t-il de la valeur? Je sais que l'on peut y trouver des traces de fossiles mais à part ça ? Merçi de votre aide Citer
bernard63 Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) 26 novembre 2006 :help!: d'abord , bonjour et bienvenue je n'est pas trop compris ta question mais d'aprés la définition de Coal ball: concrétion sphérique que l'on trouve au toit des veines de houille ou au sein de celles-ci. Ces concrétions carbonatées se sont formées avant compaction des sédiments, si bien que les débris végétaux qu'on y observe ont conservé leur structure cellulaire.dans tout les endroits de france ou a été exploiter le charbon .cet définition je l'ai chercher sur internet ,car je ne parle pas l'anglais.... la valeur n'est pas utile pour ce genre de collection la premiere chose tous d'abords c'est d'aimer faire la collection de quelques choses objet , minéraux etc... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.