Audibert Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour. La Systématique vous connaissez ? J'ai découvert ce forum par hasard. Je suis comme vous un passionné et pour ma part désintéressé. Regardez ce lien, peut être serez vous intéressé. http://pagesperso-orange.fr/jp.audibert/accueil/index.html Citer
JexSavoie Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Posté(e) 10 avril 2010 C'est un petit programme qui semble intéressant. Par contre, il n'y a que le mode d'emploi sur le site internet. C'est volontaire? Citer
Lionel-R Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Posté(e) 12 avril 2010 Ben oui... il est ou le programme ? Pour ma part j'utilise un bête feuille Excel. J'utilise la fonction de tri automatique (avec recherche multicritère) pour retrouver n'importe quoi et des liens hypertextes pour faire apparaitre les photos des échantillons et des boites qui les contiennent. Par contre ça ne ressemble à rien d'autre qu'un immense tableau rébarbatif mais ça ne coûte rien et c'est paramétrable à l'infini. Citer
1frangin Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Posté(e) 12 avril 2010 pô encore informatisé ..... (c'est la protohistoire chez nous !!! la fin !! on a l'écriture!!! ) on est encore au papier crayon !! mais ça marche encore le rustique!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.