fossile57 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 Salut, je recherche des oursins de l'albien à échanger, si quelqu'un en possède. Contact en Mp svp; Merci Citer
ammodjam Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 salut j ai un Hemiaster (je pense) albien a cote de troyes pas de mada !! un peut ecraser de bonne taille tout en cocquille marron j ai laisser volontairement cette gangue grise a l arriere pour bien situer la couche je l ai nettoyer depuis si vous ete interresser je vous enverrais d autres photos voilas en esperant avoir repondu a votre demande Citer
ammodjam Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 salut je sait pas si vous avez eu mon message ??? j ai un hemiaster de troyes albien cocquiller si celas vous interresse Citer
plesio nutty Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Posté(e) 23 mai 2010 Salut à tous, je recherche des oursins et ammonites deroulees du cretace de la france, echange ou achat. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.