totof:) Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 coucou, vu ce soir à 21h42 j'etait en voiture après Orly sur l'A6 en direction de PARIS. un objet très lumineux (je l'ai vu plutôt vert, ma femme plutôt blanc :-) ) est apparu au Nord-Est, durée environ 2 ou 3 secondes, sa direction.....ben soit Nord Est, soit directement vers le sol je peux pas dire. quelqu'un l'a vu ? cordialement. Citer
Halucigenia Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 2 à 3 secondes, c'est une étoile filante !!! Citer
totof:) Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2010 2 à 3 secondes, c'est une étoile filante !!! ouais c'est tout ce que j'ai vu :-) mais madame a eux le temps de poser (assez vite quand même) 3 fois la question " c'est quoi ce truc ", pis le ciel parisien est pas trop propice à l'observation des étoiles filantes, c'est peut être un avion qui est tombé Citer
1GM Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 ouais c'est tout ce que j'ai vu :-) mais madame a eux le temps de poser (assez vite quand même) 3 fois la question " c'est quoi ce truc ", pis le ciel parisien est pas trop propice à l'observation des étoiles filantes, c'est peut être un avion qui est tombé Nan, je l'aurrai entendu. En fait quoi que ce soit qui soit tombé du coté du Nord Est de Paris je l'aurrai entendu.. Citer
Nicolas1304 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 il arrive que des débrits de station ou d'ancien satellite tombe dans l'atmosphère. Ca créé des étoiles filantes très lumineuses et plutot longues. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.