saphir bleu Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, Passionnée de géologie et de volcanologie depuis ma plus tendre enfance, je me suis décidée à vous rejoindre afin de pouvoir partager avec vous des connaissances et d'échanger sur notre Terre. Je suis géologue actuellement en congé parental. A très bientôt. Sandra Citer
Gurdil Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour ! Bienvenue sur Géof !! Géologue dans quel milieu (si c'est pô indiscret...) ? Citer
1frangin Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 bienvenue sur géo !!! (penses à remplir ton profil ..) Citer
greg la veine Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 bienvenue du géo greg la veine Citer
saphir bleu Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2010 Merci pour votre accueil. En fait je suis ingénieur géologue, j'ai travaillé surtout sur les chantiers de galerie (tunnel et descenderie). Sandra Citer
ice tea Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 bonjour, bienvenue sur géo. dans quelle(s) région(s) as tu travaillé ? ice tea Citer
saphir-run Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 Saphir bleu chez pas sa me rappelle quelqu'un xDD Bienvenue sur le forum accro aux saphirs =p Citer
Invité bongvip Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Salut. enchantee de vous faire connaitre :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.