Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

dans ce cas : pourquoi des idées féministes seraient elles mieux venues ??

tu vois on va tourner en rond !!!

je n'ai fait que décrire mon cas .... la prochaine fois je tricherais ... mon toubib c'est môrice tatoué 120 kg !!! :P:super:

Posté(e)

je n'ai rien admis du tout ...

mais j'aime bien ta façon de penser !!!

posté dans humour il y a quelques temps....

UNE FAÇON DE PENSER...

c'est une prof qui pose une question à ses élèves :

il y a 3 oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un , pan !, combien en reste t il ?

Un gamin répond zéro !

Pourquoi dit la maîtresse ?

Parce que avec le bruit il se sont tous envolés !

Eh non, dit la maîtresse, la réponse est 2 car 3 moins 1 fait deux !

Ceci dit j'aime bien ta façon de penser !

Le gamin dit : moi aussi je pose une question : trois copines sont en train de manger une glace : une la croque, l'autre la lèche et la dernière la suce. D'après vous laquelle est mariée ?

La maîtresse devient toute rouge et répond : je dirais celle qui suce !

Le gamin réponds : non c'est celle qui a une alliance mais j'aime bien votre façon de penser !

Posté(e)

Mais heu... le sexisme, c'est la discrimination. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas de discrimination... A la rigueur, si, mais dans l'autre sens : à compétence égale (médecin), la femme est préférée à l'homme. C'est nous, les hommes, qui devrions râler devant cette concurrence déloyale :gratte-tete:

Posté(e)

Pareil... je ne vois pas de machisme ou de sexisme dans cette discussion. Je trouve tout ça vraiment très exagéré, pourtant j'ai grandi dans un milieu aux idées "révolutionnaires" et féministes j'aurai dû être choqué mais je me suis bien marré pourtant...

• 11 mois après...
Posté(e)

Franchement, pour cotoyer le degré zéro du machisme de façon régulière(je bosse en Afrique depuis qq années), je ne trouve pas que les blagues de ce sujet significatives en la matière...

Sans mysoginie, ni manque de respect, je dirais à certains/certaines : "faut sortir un peu"

Et j'ajouterais que la meilleure réponse à l'humour, même lourd, c'est l'humour !

Invité mathieudu63
Posté(e)

mon pediate il a des quartz fumé auvergnat, des fluorines des vensat, des calcites..... et mon kiné il a des lussatites des helix en lussatite, des fluos de vensat... et meme des invitations pour les bourses... c'est moi leu founisseurs... mais c'est gratos, meme pas contre une consultation... non, non, la sécu c'est fait pour ca. c'est juste pour les remercier d'acceuillir mon gamain a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit meme le week end. je ne les ai pas converti, ils étaient déja passionné. mon kiné rêvait meme de trouver ces fameux helix épigenisés quand il étais jeune et qu'il avait le temps de gratter. je me rappelerais toujours sa tete lorsque je lui ai filé....

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...