greg la veine Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Posté(e) 2 avril 2010 good luck : it's very rare ! lucky greg Citer
Orlean Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Posté(e) 2 avril 2010 il en existe plus qu'un exemplaire ? Citer
mineralparangon Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2010 good luck : it's very rare ! lucky greg picture ? Citer
greg la veine Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 il en existe plus qu'un exemplaire ? à ma connaissance au moins 2 en Suisse (Göscheneralp de mémoire) greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 c'est un gwindel (déjà pas commun) qui comble du hasard se choppe une seconde génération lamellaire en améthyste (très rare aussi) dans la même poche, qui se met dessus et qui le recouvre.... Bref, c'est un ENORME coup de moule pour tomber dessus ! à ma connaissance, seuls les suisses ont eu cette chance greg la veine Citer
Papyfred Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 Ça ne court vraiment pas les rues ! (ni les fours !) À+ Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 au fait , pourquoi je n 'ai pas la photo? je sais que ce genre de chose existe mais sans la photo , la discussion reste personnelle. a vous de répondre et de renvoyer une photo. A+ Citer
greg la veine Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 EXTRALAPIS n°5 "Kristallalpin" p 41 greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 c'est sûr que c'est pas demain qu'on aura ça en Bretagne va mieux ton dos ? greg la veine Citer
mineralparangon Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2010 same photo in the MR volume 38 number 2 (2007) specimen from Furka region, Uri. so lucky Greg. Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 merci, trés sympa et plaisiir des yeux! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.