mineralpassion Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 un nouveau minéral apparu dans ma collection, phallus impudicus ... trouvé à Lyon novembre 2009 ... Citer
Gurdil Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Rho non le pôvre !! Le mineur responsable est un criminel ! Citer
Invité akwaba Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Salut Mineralpassion, Bien sympa que tu sois de retour... A+ Citer
mineralpassion Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2010 salut akwaba, perdu mon code et partis quelques temps chercher des cailloux come d'hab, mais ça en valait la peine, bientot des photos des belles découvertes . Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Un grand voyageur ! Il ne fait aucun doute : l'usure de l'extrémité prouve qu'il a beaucoup bourlingué ! Je me demande si ça repousse ? Une greffe, peut-être ? À+ Citer
mineralpassion Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2010 mdr bravo papyfred, et heureux de lire ses belles pensées. je serais présent à Cambrai, Rhillac Rancon (limoges), Saint nazairre, Antwerpen (Anvers), Poitiers, Chatellerault, Clamart, Montmagny, Floirac au plaisir de se rencontrer sur une de ces bourses. Citer
1frangin Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 je passerais a st nazaire !! (comme tout les ans...) Citer
mineralpassion Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2010 au plaisir frangin, ben tu demandes hubert ou hub sinon minéral passion, j'y serais, j'y étais déjà l'an dernier. plaisir de faire connaissance . (je suis exposant ) donc présent tout du long. ben pour ceux de Rilhac Rancon (Limoges) je vous donnes RDV samedi, le temps d'arriver, et oui, de retour dans notre beau pays avec plein de nouvelles choses. et au plaisir des passionnés Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Posté(e) 2 avril 2010 t'es ou placé a st nazaire ?? premier carré ou deuxième ?? coté bar ?? Citer
mineralpassion Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2010 deuxième carré coté mur, à l'opposé du Bar, mdrr, je suis punis m'enfin, hein, rien ne m'empêche de traverser. simple, une vitrine avec une boleite cet année et quelques petites topaze d'une localité brésilienne... genre au minimum 200 carats Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Posté(e) 2 avril 2010 ok !! je passerais me faire payer une tite mousse!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.