christel45 Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 c'est un nouveau petit jeu : Ouvrez vos tiroirs de collection et regardez si vous n'avez pas d'échantillons qui n'ont pas fait l'objet d'une fiche dans l'atlas des minéraux . si vous en avez , vous avez gagné le droit de la photographier et de la charger dans Wiki avec son nom et son origine !!!! pour ma part , je ferais la fiche correspondante .... et oui je manque de Photo pour illustrer l'atlas : il y a bien quelqu'un qui a une Babingtonite par exemple ? Profitez en j'ai un peu de temps le soir en ce moment ! Citer
mineralpassion Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 salut, je travaille en ce moment à photographier chacun des mes échantillons, je pourrais peut être vous aider, j'ai pas mal de choses sympas et peu courante dans mes caisses. Citer
Benj Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Et on les charge comment les photos ? Citer
christel45 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2010 il suffit de suivre le lien suivant : Charger une image après je me débrouille.... Citer
Benj Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Posté(e) 13 mai 2010 Et est-ce qu'on a le droit de mettre des nouvelles photos sur des fiches déjà commencées (comme "Tourmalines...") ? Benjamin. Citer
christel45 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2010 oui sans problème mais il faut essayer d'avoir des photos assez nettes qui représentent le minéral sous une forme ou un gite qui n'y est pas déjà . c'est mieux Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Posté(e) 13 mai 2010 Le mieux bien sûr est d'illustrer les pages pauvres en illustrations ! Mais photos de qualité par rapport au sujet bien sûr ! Christel 45 l'a très bien dit aussi. le sablais Citer
Lionel-R Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Posté(e) 5 juin 2010 J'arrive après la bataille mais toutes mes photos du fil "vos minéraux peu courants" peuvent être utilisés pour géowiki. Le photographe et le collectionneur c'est moi, Lionel Robertson. Citer
christel45 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2010 hésite pas lionel , charge les photos et on essayera de faire le reste .... bon on est plutôt dans les mines sur Wiki en ce moment mais cela nous changeras un peu .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.