Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou!:

Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour vous annoncer la mise en ligne d'un nouveau site internet :

Cordialement,

Lesaintdrome

Géoforum n'est pas un site de vente, mais un forum de discussions. (Lire les règles du Forum - en haut, à droite, sous la bannière " Géopolis ") MERCI

Modifié par Papyfred
Posté(e)

Ai cherché désespèrement la section échange...

Sinon : La vache... au prix du fragment pourri de trilo, je suis millionnaire !

ça donne pas envie...

Edit : oh putain... le Belerophon à 5€ classé dans les ammonites en plus... je rectifie, je suis milliardaire !

Posté(e)

Quand je lis toutes vos réponses, et surtout le mépris que vous semblez porter aux personnes qui ne font pas partie de votre "club", j'ai tout simplement envie de fuir ce genre de forum.

Vous donnez une bien piètre image de vous-même, c'est dommage !

Il semblerait qu'à vous entendre il faut un diplôme de paléontologie dès la naissance pour pouvoir se permettre poster ici !

Certains parlent de fragments de trilo "pourris", je serais curieux de voir ce qu'ils ont ramassé quand ils ont débuté !

Posté(e)

Comme je le précise sur le premier message, comme Berrychon le rappelle, il est INDISPENSABLE de lire les règles du Forum et de les RESPECTER.

Si c'est pour s'informer, informer, discuter, proposer des échanges, des sorties, etc. Bienvenue sur ce Forum et longue vie à ce sujet. Si c'est pour faire de la promotion ou de la vente, il faut chercher ailleurs !

Posté(e)

Effectivement je vais aller chercher ailleurs !

Même si je le reconnais je n'ai pas pris le temps de remplir ma fiche, je ne permets pas d'incendier un nouvel arrivant sur un forum !

Je conçois qu'il y ait des règles à respecter ici, mais il y a aussi des règles de politesse et de respect dans la vie en général . . .

A bon entendeur !

Posté(e)

Pour être respecté, il faut commencer par respecter ! puis être respectable…

Tu veux aller voir ailleurs ? C'est ton problème…

Puis-je t'assurer que ta dernière mention est non seulement tout-à-fait inutile, mais parfaitement déplacée et ridicule ?

Posté(e)
Pour être respecté, il faut commencer par respecter ! puis être respectable…

:exclamation: c'est dangereux de mettre sur le même plan le respect d'une règle sur un forum et LE RESPECT des gens en général : je ne pensais pas que dénigrer une personne et se moquer d'elle était pour vous aussi insignifiant qu'oublier de remplir une fiche de profil ! ! ! !

Et pour finir cette discussion stérile, non, ma dernière mention n'était ni inutile, ni déplacée et ridicule.

Posté(e)

Où as tu vu qu'on dénigrait qui que ce soit ? J'ai juste dit que tes bouts de trilos étaient pourris et trop cher et que tes déterminations étaient... comment dire... "hasardeuses". Je pense que pas grand monde, y compris toi, pourra dire le contraire.

Je ne vois pas la queue d'une attaque personnelle dans tout ça !

Posté(e)
:exclamation: c'est dangereux de mettre sur le même plan le respect d'une règle sur un forum et LE RESPECT des gens en général : je ne pensais pas que dénigrer une personne et se moquer d'elle était pour vous aussi insignifiant qu'oublier de remplir une fiche de profil ! ! ! !

Et pour finir cette discussion stérile, non, ma dernière mention n'était ni inutile, ni déplacée et ridicule.

Juste, avant de finir, ce qui est reproché n'est pas le fait de ne pas avoir documenté un profil ! c'est d'avoir pris ce Forum pour un site de vente, c'est de ne pas s'être conformé à cette règle précise du Forum. Pour ma part, je ne pense pas avoir manqué de respect (Cf. l'alerte en MP et ma réponse…)

Posté(e)

la vente est un acte de commerce régie par des lois !! soumis à des déclarations (RC) !! imposable et taxable !!!

beaucoup croient qu'internet permet tout et n'importe quoi ...

s'il fallait respecter tout les pseudo site de vente hasardeux (qui ne suivent pas les règle ci dessus..) qui trainent sur le net on en sortirais jamais !!!!

commencer une passion par "faut que ça rapporte" n'apporte rien à la passion bien au contraire!!

un véritable passionné qui arrive a en faire un métier : rares cas ou ces passionnés s'imposent au sein des autres passionés...

ceux qui commencent par essayer d'en tirer un profit ne font que passer .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...