pourlabo Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) 22 novembre 2006 Bonjour, débutant géotechnique. Problèmes, comportement types des sols en fonction fondation, niveau nappe, séismes….. Y a-t-il un site web ??? Merci Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Essayez de faire des phrases complètes, cela sera plus facile aux personnes parlant mal le français de comprendre votre problème et éventuellement de poster une réponse... :ye!: Amicalement, La modération Citer
le sablais Posté(e) 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour Comme disait un de mes professeurs autrefois : "A question précise, réponse possible" Le sablais Citer
pourlabo Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 merci les amis, desolé pour les phrases et pour ce retard car j'étai en stage voila, je cherche un site web resumant les modalités de l'identification des sols, leur classification et les problemes de tout genre que peuvent poser apres construction d'un ouvrage et avenement d'un seisme ou apport de l'eau etc. merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.