taz64 Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 slt à tous savez vous quelles sont les équipes qui suivent l'éruption en cours en islande ? qui est sur place ? europeens, islandais ou ricains ? Citer
Papyfred Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir ! et : Alors, pour que tout soit clair pour tous ceux qui viendront te lire : on prend le temps d'écrire, on évite le style télégraphique (ben, dame, on est sur un forum, c'est pour causer !), on soigne, autant que faire se peut, le français et l'orthographe ! C'est une forme de politesse envers l'ensemble de la communauté et les visiteurs… Merci ! En toute amitié :coucou!: Citer
flemaire Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Posté(e) 25 mars 2010 slt je pense ke lé islandais sont Dja en trin 2 suivre 7 événement ... Moi taquin ? non ... je n'oserais pas Toujours est il "ke" nous avons "u" droit à "2" belles images hier soir sur France 2 ... ok ok c la premiere é la derniere foi ke jutilize le stil SMS Fabi1 Citer
taz64 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2010 merci pour votre accueil le chaud et le froid : assez consensuel pour parler des volcans en islande le katla semble rester calme... à suivre par contre les hoteliers locaux se frottent les mains Citer
Yves12 Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Posté(e) 28 mars 2010 ge panse ky me gonfl' ceusses ki font ke m' expliké koment fô fère et ki dize ke c pour tt le monde alors ke sa emmerde keux Citer
Papyfred Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 ??? ‘? ??? ?? : ?? ??? ??????, ?????? ! ??????? ???? ??? ???? ! En effet ! La réponse était écrite en police de caractère " symbol ", pour ceux qui lisent encore le grec, mais de toute façon, elle était formulée en occitan, pour ceux qui parlent encore cette langue… Donc, nous nous sommes compris ! C'est l'essentiel ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.